J'ai eu le même problème que la plupart d'entre-vous, mon tableau de bord s'est éteint alors que j'étais en vacances. le garagiste m'a afirmé que le fait était récurant sur ce type de véhicule. Il m'a donné l'adresse du service client Renault à Billancourt pour que je leur demande une prise en charge. On m'a accordé 40% alors que cela relève des vices cachés et qui normalement sont pris à 100%. Le service client m'a téléphoné pour me confirmer 40% ou rien.
Il faut savoir après renseignements pris auprès d'un service juridique que pour prouver un vice caché soit :1- Faire l'expertise avant démontage. 2-En cas de force majeur de ne pouvoir faire autrement , récupérer la pièce pour pouvoir la faire expertiser. Si un de ces deux cas n'est pas possible, c'est perdu d'avance.
J'invite cependant et cela n'engage à rien d'envoyer à ne peu plus des mails sur la non satisfaction du service client et sa non compétence à juger les risques qui résulte à conduire un véhicule aveugle de tout contrôle d'organe de sécurité .
L'adresse mail: infocorporate.communication@renault.com
Dernière modification par scenicjmr (15-10-2009 17:19:41)