L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour probleme demarrage super 5

Répondre
  • electribe #1 04-11-2008 20:24:33

bonjour à tous
    présentation faites , j'aimerais que l'on m'aide à localiser un problème de démarrage d'une super 5 essence
    depuis hier soir elle ne démarre plus , les voyants s'allument , la clé tourne normalement et il y a un clac , je pense que le demarreur à collé car la batterie à été recharger il y 2 semaines et elle à 3 ans ,  pouvez vous m'aider  svp car je ne suis pas sûr de moi et je ne sais pas ou se trouve le démarreur...voila merci de votre aide @+

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1992 - Essence 4 cv
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • michel11 #2 04-11-2008 20:43:37

bonsoir  tout d abord est ce que le moteur tourne quand tu essai de demarer ou est qu il ne se passe rien? désolé j pas fait attention!!!!!!

0
  • jm meca #4 04-11-2008 20:45:21

salut!!

oui visiblement le démarreue est rester coller! essai de taper un peu dessus mais bon souvent il sont a remplacer!enfin les balais au moin!

il se trouve derriere le moteur au niveau de la boite de vitesses!

0
  • electribe #5 04-11-2008 20:59:35

merci jm j'allume la torche et je vais voir ça! les balais c'est les charbons , c'est pareil?@+

0
  • electribe #7 04-11-2008 21:03:54

non michel 11 il ne tourne pas sinon j'aurai pas de probleme...

0
  • michel11 #8 04-11-2008 21:04:03

si le moteur ne tourne pas quand tu tourne la céf essaye de recharger ta batterie et si ça démare  c que tu a ta batterie qui est hs ou ton altérnateur qui ne charge plus .par contre si tu recharge ta batterie et quel ne démare toujour pas c probablement ton démareur qui est hs(par précotion essais quand une autre batterie et tien moi au courant ).

0
Écrivez votre message ci-dessous