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probléme carbu et electrique

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  • giznini #1 24-03-2007 22:04:34

    salut à tous les passionnés de super 5,
    je viens dans avoir une et je suis en panne,il faut dire que je ne jure que par citroen depuis quelque années enfin bref!!je n'arrive pas à régle mon carbu, j'ai beau essayer de régler la richesse j'ai tjs un trou à l'accélération,et j'ai les veilleuses avant qui s'allumes quand je freine ? please help me !!!

    Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1989 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • cheta #2 24-03-2007 22:06:38

    bonsoir
    pour tes veilleuses  = mauvaise ampoule de stop
    controle les deux

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  • cacajou #3 24-03-2007 22:12:13

    bonjour giznini
    Donc tu as 2 problémes
    1) pour le carbu, je pense que tu as un probléme de pompe de reprise. enléve le filtre à air et moteur en marche, accélére en actionnant la biellette sur le carbu. en même temps, regarde dans le corps du carbu, tu dois voir une petite pissette gicler.
    si ce n'est pas le cas, c'est que la pompe de reprise ne fonctionne pas.
    2) tu dois avoir une lampe sur un feu arriére qui n'est pas conforme ( lampe à 1 plot sur un support à 2 plot. Plus souvent sur les feux stop.
    Ou une platine de feux arriere defectueuse.( defaut de connectuion ou de masse)
    Salut

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  • giznini #4 25-03-2007 17:13:36

    Merci pour le tuyau concernant les feux,ca y est ca marche,c'est cool!
    par contre en ce qui concerne le carbu,j'ai regarder,ma pompe de reprise fonctionne bien,j'ai de nouveau essayer de régler la richesse et miracle elle à super bien tournée pendant dix bornes mais sans le filtre à aire.Et là,encore calé!!j'arrive à la régler plus ou moins quand le filtre n'y est pas mais au bout de quelque km elle recale.Je ne comprends rien,je pense après avoir passer ma journée dessus,l'envoyée au garage.En tout cas encore merci pour les infos.
    A PLUS!!

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  • cheta #5 25-03-2007 17:23:39

    re
    tu dois avoir un probleme de remontee importante de gaz par le reniflard debranche et vois si sa tourne

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  • giznini #6 31-03-2007 15:12:33

    rebonjour, me revoici avec ma titine qui apres être sortie du garage où elle à subit un réglage carbu et allumage,jusqu'ici tout va bien.Mais aujourd'hui rebelotte !! je retombe en panne (elle à calé) et sous la pluie en plus!!
    pourtant tous les filtres sont neufs,les visse platiné aussi,les durites d'arrivé d'essences aussi,les bougis.J'ai vérifier la pompe de reprise,mais là je séche complétement!!en plus j'ai tjs un petit trou à l'accélération.Je pensé avoir une prise d'air au carbu car le joint d'embase était mort mais une foi changé c'est pareil.Merde alors vive la moto avec elle au moin je ne suis pas enmerdr.Si quelqu'un à une autre idée elle serrait la bien venue.Merci

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  • cacajou #7 31-03-2007 16:04:08

    salut Giznini.

    est-ce que le faisceau d'allumage ( les fils qui vont aux bougies) a été remplacé ? Et la tête? alouette.... non, je blague. Les fils deviennent poreux et en cas d'humidité l'étincelle saute d'un fil à l'autre.

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  • giznini #8 31-03-2007 17:46:17

    oui les fils ont étaient changé,et j'ai l'impréssion quelle me fait des siennes juste à chaud.Bizard non?

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