L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème clignotant : clignote trop vite et ne s'allume pas (Super 5)

Répondre
  • rookie2 #1 26-03-2007 17:20:22

Bonjour, les sujets existants parlant de problèmes similaires ne m'ayant pas aidé je me permets de vous soumettre mon problème ici.

Depuis aujourd'hui, sans avoir fait aucune modification, le clignotant avant gauche de ma super 5 ne s'allume plus lorsque je l'enclenche mais le bruit et le voyant sur le tableau de bord clignotent deux fois plus vite. 
    Le clignotant arrière gauche s'allume mais clignote aussi deux fois plus vite.

Du coté droit tout fonctionne correctement.

Autre problème que j'ai remarqué et qu'il me semble bon de signaler, quand j'enclenche les feux de détresse les clignotants clignotent a vitesse normale, sauf l'avant gauche qui ne s'allume pas MAIS il semble y avoir un faux contact au niveau du bouton des feux de détresse et en le titillant un peu les clignotants se remettent a clignoter 2 fois plus vite.

Autre remarque : le problème est exactement le même avec un autre commodo, le problème ne semble pas venir de là.

Quelqu'un saurait il d'ou peut venir le problème ?
    Je vous remercie infiniment par avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1991 - Essence
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • cheta #2 26-03-2007 17:25:52

bonjour
    change l'ampoule ou mauvaise masse

0
  • rookie2 #3 26-03-2007 19:11:15

Merci pour la réponse.
    Le problème ne vient pas non plus de l'ampoule. J'ai vérifié et elle n'est pas grillé. Quand je met l'ampoule de gauche sur le feu droit elle fonctionne et vice versa...

Pardonnez mon ignorance mais comment vérifier la "mauvaise masse" ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous