L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de chauffage sur Super 5

Répondre
  • Nicolasneveu #1 27-04-2009 21:39:53

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une super 5 Five de 1991.

Après avoir roulé 5 kilomètres je me suis aperçus que le chauffage avait un problème... En effet il fait super chaud dans la voiture !

1. Le bouton de variation (chaud/froid) se déplace mais ne change en rien la température, c'est toujours de l'air chaud qui sort.
    2. Le bouton qui sert à choisir la direction de l'air (sur le pare-brise, sous les pieds,etc...) ne marche pas, l'air souffle toujours sous les pieds.

Bref il fait 40degré dans ma caisse ! et encore on est pas en été... S'il vous plaît aidez moi ! Je précise également que je ne m'y connais rien en mécanique, etc... alors utlisez des mots simples! mdr

Merci d'avance pour vos réponses

Nicolas

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1991 - Essence
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • milansaab #2 27-04-2009 21:58:18

salut! deja il vaut mieus cela que le contrair !!  pour le plus simple faite comme moi  si je ne connais  le model j vais a la casse je demonte une voir deux voiture pour  bien voir puis vous recupéré votre piece en fait la platine de comande chauffage  pour votre cas  comme cela pour le montage!! pas de probleme...  a  bientot!

1
  • j934 #3 28-04-2009 04:00:56

bonjour 1:sois tes bouton son casse 2:sois tes commende sons mal brancher ou casser  démonte ton bloc de commande de chauffage et tu verra le tout (il se peut que les cable ne sois pas fixer ou mal fixer ou les fixation sois casser ou choix a voir après démontage cela arrive dans ce genre de voiture(plastique fragile)

0
  • Nicolasneveu #4 28-04-2009 21:56:31

Bonsoir,

Bon ça me paraît bien galère tout ça... (je précise j'ai jamais touché à une voiture).
    Si j'ai bien compris il faut que je démonte le bloc... et voir ce qui se passe derrière...soit c'est cassé ou débranché.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous