L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de démarrage super 5...

Répondre
  • sowhat #1 17-11-2007 21:06:45

Bonjour,
    je viens de changer le filtre à essence et les bougies de ma super 5 mais elle refuse de démarrer. Je ne pense pas que ce soit le démarreur vu que j'entends le bruit du moteur. Cela vient sans doute de la batterie...quand je la recharge la voiture redemarre mais c'estde nouveau la panne dès le lendemain. Qu'en pensez-vous?
    J'ai vraiment besoin d'aide..je suis une petite nana toue seule et les garagistes n'hésitent pas à en profiter..
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1986 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • Manet42 #3 18-11-2007 10:05:33

Bonjour,
    Normalement avec une batterie à plat, le démarreur fonctionne mal (ouin, ouin, ouin...) ou à peine, pas de quoi entrainer le moteur de la voiture.
    Si tu recharges la bat et qu'en suite le démarreur est dynamique, c''est quelle ne tient plus la charge, si c'était l'alternateur une petite lumière de témoin de charge s'allumerait sur le tableau de bord.
    Bonne chance

0
  • cdom #4 18-11-2007 10:43:42

salut , si quand tu recharge ta batterie ton moteur demarre et que le lendemain il ne demarre plus , il faudrais voir a :
    ta batterie
    ou ton demareur est a la masse (il y a un contact qui decharge la batterie)

0
  • BOURGOIST #5 06-11-2009 12:44:40

Les décisions parfois arbitraires de fontionnaires n'ayant rien à voir avec lareprésentation démocratique (nommés par un quelconque " supérieur"); si nous ne sommes pas en dictature, cela nous conduit à une insidieuse forme de dictature: celle de l'administration,représentée trop souvent par les humeurs et les erreurs de M. ou de Mme Untel. Cela est intolérable

0
  • Mika111 #6 06-11-2009 12:57:34

Bonjour

BOURGOIST ecrit :

Citation

Les décisions parfois arbitraires de fontionnaires n'ayant rien à voir avec lareprésentation démocratique (nommés par un quelconque " supérieur"); si nous ne sommes pas en dictature, cela nous conduit à une insidieuse forme de dictature: celle de l'administration,représentée trop souvent par les humeurs et les erreurs de M. ou de Mme Untel. Cela est intolérable

:2sur20:

Je ne pense pas que cette reponse ai un lien avec un probleme de Super 5 !!!

Et puis d'abord la politesse n'est pas facultative :  :tubois:

0
  • inardd #7 06-11-2009 15:03:04
    Citation de BOURGOIST

bjr
    ????,ta super5 c est egaré!!!! sinon adresse toi à nicolas
    et la politesse

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous