L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarreur sur super 5 gtr de 1988

Répondre
  • SarDauKar #1 28-08-2007 17:39:28

Bonjour tout le monde,

Voila du jour au lendemain ma bagnole ne demarre plus alors ya du jus mais aucun bruit niveau moteur et ça comme ça un matin. bon j'ai changé la batterie car celle ci était naze ensuite le demarreur à commencé a claqué comme si il ripait sur la couronne par la suite j'ai changé le demarreur et là la meme chose se produit sauf qu'elle demarre avec un peu de mal.

Alors on a tout verifié les cosses batteries, la masse...

Petit soucis je voudrais connaitre le nombre de dents du demarreur d'origine pour super 5 gtr de 88 sur le nouveau j'en ai 9, l'ancien était un valéo le nouveau une autre marque malheureusement le magasin de piece détachés m'a sorti 2 demarreurs differents mais l'autre c'etait pour un diesel donc devrait pas yavoir de soucis mais sur son bouquin de référence impossible de trouver super 5 GTR mais seulement TR.

J'ai besoin d'aide vite sinon je la fou ds la seine ça m'enerve un truc de fou et puis à force la couronne du volant moteur va etre morte (elle est encore en bon état) si je ne vous ai pas tout dit n'hésitez pas poser vos questions ma super 5 GTR a 120000km essence biensur donc voilà.

On m'a dit que ça pouvait venir du nehmann, après m'avoir dit le demarreur et la batterie (elle était bien morte)

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1988 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 28-08-2007 22:02:54

BONSOIR SARDAUKAR alors regarde sur ton moteur il y a un plaque en alu avec le TYPE de ton moteur

0
  • 99jp #3 28-08-2007 22:50:20

salut 9 dent sur moteur essence et 11 sur diesel , verifie bien ton volant moteur il doit manquer des dents

0
  • SarDauKar #4 28-08-2007 23:26:03

Pour la plaque je verifierais demain dans la matinée, pour la couronne du volant moteur elle commence à avoir de legere marque mais bon c'est pas grave encore faut vite que je trouve le probleme. Et non aucune dents ne manque sur le volant moteur.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous