L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electrique sur super 5 moteur renault 11 *

Répondre
  • chaminou #1 24-01-2009 11:24:43

bonjour a tous,

je suis en panne depuis une semaine je penser que c'etais l'alternateur donc j'en achete un neuf et la ma batterie ne se charge pas.
    je la recharge je la replace et la toujours rien quand il faut ke je redemarre plus d'alimentation. on a tous verifier baterie alternateur mais rien y fait. d'ou pourrait venir ma panne on pense a un court circuit mais ou chercher?!!

aidez moi svp
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1987 - Diesel GTD
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • reunion60 #2 24-01-2009 12:31:42

Bonjour à tous! je suis new sur le forun et je m'appel reunion60 ,j'ais un probleme avec ma voiture une laguna phase 2 anée 1999 ,le temion d'injection s'alume et je ne peut depasser les 60kmh, j'ais verrifier le capteur erg rien la voiture est passer àla vlise ce matin et il dise que c'est peut ètre le perchauffage mais la voiture demare au 1/4de tour  qu'elqun me t'il m'aider à sortir de cet panne. merci!

0
  • jmar55 #3 24-01-2009 12:56:32
    Citation de reunion60
    Bonjour à tous! je suis new sur le forun et je m'appel reunion60 ,j'ais un probleme avec ma voiture une laguna phase 2 anée 1999 ,le temion d'injection s'alume et je ne peut depasser les 60kmh, j'ais verrifier le capteur erg rien la voiture est passer àla vlise ce matin et il dise que c'est peut ètre le perchauffage mais la voiture demare au 1/4de tour  qu'elqun me t'il m'aider à sortir de cet panne. merci!

bonjour, il faut ouvrir un autre post pour ta laguna,tu auras plus de réponses

pour la super 5 commence par prendre la tension moteur tournant

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous