L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

urgent!probleme de fumee bleu sur super 5

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • w59430 #1 21-10-2008 17:50:11

slt a tous!besoin d'aide! j"'ai une super 5 essence qui as du mal a demarrer le matin et dont le moteur s'etouffe,je dois attendre plusieurs minutes avec le starter avant de pouvoir partir.et aujourd'hui il ya eu de la fumée bleue qui est sorti de sous le capot.j'ai changer tete de delco avec doigt d'allumeur,bougies,filtre a air,filtre a essence,niveau de liquide de refroidissement et d'huile moteur ok

Le modèle de la voiture
    Renault Super 5 1988 - Essence 1.1
    Catégorie de la panne : Fumée
    0
  • Tiger33 #2 21-10-2008 17:57:26

Bonsoir
    pourquoi urgent .?????????? elle fume que depuis ce matin ????????????
    ou vous essayez passer devant tout le monde ??????????????? vosu savez comment marche le respect d'un forum ????????????????
    Tiger

0
  • cyndelll #3 21-10-2008 17:58:57
    Citation de w59430
    slt a tous!besoin d'aide! j"'ai une super 5 essence qui as du mal a demarrer le matin et dont le moteur s'etouffe,je dois attendre plusieurs minutes avec le starter avant de pouvoir partir.et aujourd'hui il ya eu de la fumée bleue qui est sorti de sous le capot.j'ai changer tete de delco avec doigt d'allumeur,bougies,filtre a air,filtre a essence,niveau de liquide de refroidissement et d'huile moteur ok

bsr cet un allumage electronique ou a vis platiner

0
  • terror59 #4 21-10-2008 18:00:38

Bonjour alors petite question

1 :  tete de delco avec doigt d'allumeur , c'est qu'il faut un réglage pour tous ce qui touche l'allumage ....

2 : bougies : a tu viser la petite tétine métalique correctement ?  ,   filtre a air , aucun rapport pour la fumé bleu ,  filtre a essence aucun rapport non plus ,

niveau de liquide de refroidissement et d'huile moteur ok

donc si y'a du liquide et de l'huile c'est déja pas tros mal

donc je pense que déja tu doit avoire une énorme souci d'allumage

mais un gros bien gros bien tasser ^^ donc conseille soie tu arrive a avoire un jeux de calle pour régler ton allumage ou bien tu va voire souvent de la fumé bleu sortir de ton capot

0
  • alex le ouf #5 21-10-2008 18:22:00

salut, c quoi comme moteur un 1,1? il faut que tu regarde tes rupteurs sous ta tete de delco et le bon ecartements mais il;faut y connaitre un peu

0
  • w59430 #6 21-10-2008 18:27:01

pour repondre a tiger33 jai marquer urgent car le probleme de demarrage je l'ai deja depuis plusieurs semaine,il ya que la fumee qui a commencer ce matin

0
  • w59430 #7 21-10-2008 18:28:16
    Citation de alex le ouf
    salut, c quoi comme moteur un 1,1? il faut que tu regarde tes rupteurs sous ta tete de delco et le bon ecartements mais il;faut y connaitre un peu

oui c'est une 1.1l de 1988 c'est quoi les rupteur?

0
  • w59430 #8 21-10-2008 18:29:42
    Citation de terror59
    Bonjour alors petite question

1 :  tete de delco avec doigt d'allumeur , c'est qu'il faut un réglage pour tous ce qui touche l'allumage ....

2 : bougies : a tu viser la petite tétine métalique correctement ?  ,   filtre a air , aucun rapport pour la fumé bleu ,  filtre a essence aucun rapport non plus ,

niveau de liquide de refroidissement et d'huile moteur ok

donc si y'a du liquide et de l'huile c'est déja pas tros mal

donc je pense que déja tu doit avoire une énorme souci d'allumage

mais un gros bien gros bien tasser ^^ donc conseille soie tu arrive a avoire un jeux de calle pour régler ton allumage ou bien tu va voire souvent de la fumé bleu sortir de ton capot

oui mais ca me le fait que le matin a froid si ca serait un probleme d'allumage,ca me le ferais tout le temps,non?

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous