L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Calage du moteur au demarrage a froid traffic 1100D moteur J8S de 1989

Discussion fermée
  • Pascal60 #1 06-05-2010 08:13:38

bonjour-888 a tous

Voila aprés plusieurs problèmes sur mon traffic (remplacement alternateur, demarreur, radiateur, pompe à injection gasoil, distribution, resolus grâce au forum big_smile), il me reste un petit souci ; je suis obligé de le faire démarrer plusieurs fois pour qu'il ne cale pas avec un coup d'accélérateur, mais une fois à température, impéccable, il prend son régime.Comment puis-je régler ce petit souci.

Merci

Le modèle de la voiture
    Renault Trafic 1989 - Diesel T1100D 2.1
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • inardd #2 06-05-2010 08:18:30
    Citation de Pascal60
    bonjour-888 a tous

Voila aprés plusieurs problèmes sur mon traffic (remplacement alternateur, demarreur, radiateur, pompe à injection gasoil, distribution, resolus grâce au forum big_smile), il me reste un petit souci ; je suis obligé de le faire démarrer plusieurs fois pour qu'il ne cale pas avec un coup d'accélérateur, mais une fois à température, impéccable, il prend son régime.Comment puis-je régler ce petit souci.

Merci

bonjour-888
    voir sonde ralenti accéléré cable détendu ou sonde hs
    mais je croyais qui l ne démarrait pas à froid!!!!!!autre post
    https://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/Olivier/1200568201_ralacc.jpg
    entourée en rouge en rond et vient tendre l accélération sur la pompe tant que l eau du moteur n est pas  en température
    donc à froid elle doit accéléré le moteur et à chaud le cable ne doit plus etre tendu

0
  • pierrev2v #3 06-05-2010 08:55:36

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

Note du modérateur :

0
Partager sur Facebook
  1. 1