L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

écrou cage attelage trafic 1

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • manivelle44 #1 20-02-2012 21:18:25

Bonjour, bonjour
    Après avoir écumé pas mal de magasin pour trouver les écrou cage pour le montage de mon attelage sur mon trafic de 96, je me tourne vers vous au cas ou si une personne avait réussi a en trouver sur le net ou dans une société qui accepte encore de les faire et/ou de les vendre car sur Nantes tout le monde s en fou!!!!, impossible dans trouver
    Donc si quelqu un a une info ou un lien pour me sortir de cette impasse ca serait bien sympa en vous remercient d avance
    bonne soirée

Le modèle de la voiture
    Renault Trafic 1996 - Diesel
    0
  • GLUCK #2 20-02-2012 21:55:13
    Citation de manivelle44
    Bonjour, bonjour
    Après avoir écumé pas mal de magasin pour trouver les écrou cage pour le montage de mon attelage sur mon trafic de 96, je me tourne vers vous au cas ou si une personne avait réussi a en trouver sur le net ou dans une société qui accepte encore de les faire et/ou de les vendre car sur Nantes tout le monde s en fou!!!!, impossible dans trouver
    Donc si quelqu un a une info ou un lien pour me sortir de cette impasse ca serait bien sympa en vous remercient d avance
    bonne soirée

Bonjour,
    Et même chez Renault ils n'en ont pas quelle est la taille de ces écrous cage.
    Sur le net il y en a bien a toi de voir celui qu'il te faut.
    A+

0
  • manivelle44 #3 22-02-2012 10:07:44

Bonjour, et oui renault ne ce mouille pas!!!
    "on ne fais plus cette référence, merci bonne journée"!!!
    Pour le diamètre s est du m8 par 125 en écrou cage carré avec de petite oreilles sur les deux coté.
    J ai été voir un amis mécanicien de longue date et il ma retrouver une référence restagraf (réf:143...) sur un de ses bouquins et cela correspond bien a celle que j ai besoin donc j ai plus qu'a retourné chez AD pour les commander, si ils ont envie bien sur et si ils peuvent!!!
    En tout cas merci et dès que je les ais je posterais la référence pour que la prochaine personne qui en a besoin puisse ce débrouiller plus facilement.
    Encore merci et bonne continuation a ce forum!!!

0
  • GLUCK #4 22-02-2012 10:11:27
    Citation de manivelle44
    Bonjour, et oui renault ne ce mouille pas!!!
    "on ne fais plus cette référence, merci bonne journée"!!!
    Pour le diamètre s est du m8 par 125 en écrou cage carré avec de petite oreilles sur les deux coté.
    J ai été voir un amis mécanicien de longue date et il ma retrouver une référence restagraf (réf:143...) sur un de ses bouquins et cela correspond bien a celle que j ai besoin donc j ai plus qu'a retourné chez AD pour les commander, si ils ont envie bien sur et si ils peuvent!!!
    En tout cas merci et dès que je les ais je posterais la référence pour que la prochaine personne qui en a besoin puisse ce débrouiller plus facilement.
    Encore merci et bonne continuation a ce forum!!!

Re,
    Normalement AD doit en avoir puisqu'il vent du RestAgraf sinon comme je te l'ai dit y en a plein en vente sur le net avec la photo du modèle.
    A+

0
  • manivelle44 #5 22-02-2012 10:17:34

Haaaaa.....mais non....... j ai réussi a les trouver sur restagraf en référence: 215336 / 142 mais s est en diamètre 6 et il me faut du 8...!!!
    la réf doit finir par 143, dommage j y était presque!!!

0
  • manivelle44 #6 06-06-2012 18:55:34

bonjour-888

Ca y est la boite d'écrou cage est arrivé, je l'ais commandé chez "WURTH".
    elle a pour référence  : 03828  ou  4045989740376   (il y en a 2 désolé)
    dimension                 : M8
    quantité                    : 25   ( ouai ca vais beaucoup mais s est mieux que aucune...!!!)

Reste plus qu'a le monter maintenant.....!!
    @+

0
  • SB93 #7 23-07-2013 07:54:38

Bonjour,

Je cherche aussi à installer un attelage sur un trafic 1.
    Je rencontre la même difficulté à trouver les écrou-cages adaptés.
    Il ne vous en reste pas quelques uns par hasard ?

crdlt.

0
  • Sylvain6432 #8 25-09-2021 21:51:34

Bonjour Manivelle 44,
    J'ai poi aussi un trafic mais de 2000. Mais je pense que c'est le même attelage.
    J'ai des problèmes pour l'installer.
    Les trous du châssis sont ovales et du coup je ne sais pas si l'écrou cage peut se mettre. En fait, je n'y connais rien et j'ai besoin d'aide.
    Merci a toi si tu peux m'aider.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous