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fume et manque de puissance

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  • frankouze #1 21-07-2007 06:11:11

    slt , j'ai un traffic diesel , de 1989 , il fume enormémant et manque de puissance surtout dans les cotes , j'ai fait tarer mes injecteur et changer filtre a air , gazoil ect mais ca na rien changer , quelqu'un peut il me renseigner

    Le modèle de la voiture
    Renault Trafic 1989 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • mc gyver #2 21-07-2007 08:21:08

    salut
    prise d'air circuit G OIL--pompe d'amorcage ou tuyautrerie circuit G OIL
    ou avance de la pompe

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  • frankouze #3 21-07-2007 17:57:41

    merci mc giver , je vais verifier tout cela , juste un petit detail:
    si la pompe injection est decaler , le moteur devrais tourner kom une pattate , est surement claqué ,alors ke celui çi tourne tres bien , et meme ilo demarre au 1/4 de tour , le probleme est juste un manke de puissance et surtout bocoup de fumé

    merci!

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  • Engreval #5 28-10-2007 17:50:45

    J'ai le même pbme sur un tracto-pelle JCB 3CX (fumée noire-gros déficit de puissance). Les symptômes devraient permettre à un pro de donner un avis éclairé.

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  • fabulous #6 28-10-2007 18:48:51

    salut

    en general une fumée noir est du a un manque d air.
    une fumée bleu est moins bon signe souvent du a une usure du moteur et donc une perte de compression et puissance
    vos moteur sont ils turbocompresser ? si oui chercher du cote du turbo , ou des durites amenant l air
    a+ fab

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  • monaco #7 28-10-2007 18:54:58

    Bonjours,bonsoire
    La pompe peut aussi être usée.
    Si le moteur en vaut le coup la faire passer au banc chez un diéseliste.
    @+.

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  • mc gyver #8 29-10-2007 09:36:40

    salut
    voir pour un bon décrassage circuit air et g.oil--et pour s'assurer d'un circuit G.oil parfait--défaire le tuyau de départ g.oil sortie de réservoir lui emboiter avec 1 collier une valve tubless de roue en lui coupant la tete et pincer la durite de retour---gonfler avec une pompe a vélo ou un gonfleur environ 1 kilo--il ne doit  sortir de g.oil nul part--sinon c'est 1 prise d'air qui ne se voit jamais car le circuit fonctionne en aspiration

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  • yahia adriano #9 26-09-2014 16:22:13

    salut tout le mode je possède un trafic II 1.9 DCI 100cv 2012 qui a 120000km au compteur , j'ai un problème qui me casse vraiment la téte , le matin normal je démarre je roule même charger d'une tonne il roule bien mais au bout de 80 km quand il s'étouffe et le voyon orange s'allume "injection a contrôler' ,j'ai changer tout les filtre j'ai nettoyé la vanne EGR mais toujours pareil méme je ressent un ptit maque de puissance et de repence avant l'allumage de truck ,et apres cela c'est la cata il devient mort tongue , aidez moi svp et merci d'avance

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