L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pompe injection et fiabilité trafic 2L5 d de 97

Répondre
  • rikoukou #1 28-01-2009 23:00:59

bonjour tous le mondes et surtout a ceux qui pouront me repondre je vient d'acheter un trafic de 1997 un 2L5 diesel il a 78000 kms réel et je me pose pas mal de questions deja en fesant la vidange du trafic juste apret l'avoir acheter je me suis apercut qu'il n'y avait pas de filtre a gasoil dans le porte filtre , est ce que ca peut endommager a pompe a injection ? ci oui comment verifier , y a t'il quelqu'un dans l'essonne qui pourrait faire ca ci y a besoin car j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup de gasoil avec 60l du reservoir je fait a peine 550 kms avec la reserve inclu je trouve que ca fait beaucoup pour un diesel d'autre part j'aurait voulut s'avoir aussi la fiabilité de ce moteur je ne sais pas ci cet un moteur sofim ou S8U quelqu'un peut t'il m'aider merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Trafic 1997 microbus 9 pl 2L5 diesel 1997
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • ealmor #3 23-05-2010 14:09:06

je cherche aussi un fourgon depuis lomptemps, et je m aperçois qu il y a un probleme
    car plus il sont vieux moins ils ont de kilometres  ......... alors de un renault de 97  avec seulemnt 78000 kilometres    mèffff.

0
  • ealmor #4 23-05-2010 14:16:17

regle . je cherche un fourgon depuis lomptemps et a force de scruté les annonces , j ai decouvert une regle ; plus le fourgon est agé moins il a de km............ bizarre

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous