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renaud trafic 2005 moteur ne tourne pa rond et fume noir a pleine puis

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  • olivier95740 #1 23-03-2009 20:04:49

    voila jai acheter un renaud trafic de 2005 il avais 48000 km 1 an apres sa date dacha premiere panne electrovane en cour circuit  6  moi apres le trafic naretai pa de caler jusko moment ou il na pu du tous demarer au garge il on eu du mal a trouver la panne lordi ne detectai pa la panne bref ils on decouvert ke cetais  les injecteur mai seulment un den tre eux cetai souder dans le moteur donc obliger de deculasser se ki a entrainer chengement complet de distrub refai la culasse et tous tous a ete refait a neuf des bougie de prechofage au filtre  4000 euro de rep ken meme et la le moteur broute le compteur min au ralentis varis tous seul et ken je le pousse a plein puissence ba sai fumer noir a volonter et bien sur tj auten de trou kon veu en roulent a votre avis  cette fois si sa va etre koi encore et aije le droit de chenger de garage alor ke toute les reparation son sous garentis cher le premier renaud eske sa sera pris en compte si les problem on a voir avec les encienne reparation merci davence

    Le modèle de la voiture
    Renault Trafic 2005 - Diesel 1l9dci
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  • pierrev2v #2 23-03-2009 20:06:41
    Citation de olivier95740
    voila jai acheter un renaud trafic de 2005 il avais 48000 km 1 an apres sa date dacha premiere panne electrovane en cour circuit  6  moi apres le trafic naretai pa de caler jusko moment ou il na pu du tous demarer au garge il on eu du mal a trouver la panne lordi ne detectai pa la panne bref ils on decouvert ke cetais  les injecteur mai seulment un den tre eux cetai souder dans le moteur donc obliger de deculasser se ki a entrainer chengement complet de distrub refai la culasse et tous tous a ete refait a neuf des bougie de prechofage au filtre  4000 euro de rep ken meme et la le moteur broute le compteur min au ralentis varis tous seul et ken je le pousse a plein puissence ba sai fumer noir a volonter et bien sur tj auten de trou kon veu en roulent a votre avis  cette fois si sa va etre koi encore et aije le droit de chenger de garage alor ke toute les reparation son sous garentis cher le premier renaud eske sa sera pris en compte si les problem on a voir avec les encienne reparation merci davence

    Bonjour,Merci de respecter les règles de politesse,Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

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  • JeanL&Céline #3 20-11-2009 20:46:50

    Salut,
    Je suis bien content de trouver une personne qui à le même problème que moi sur mon Renault Trafic de 2004. Je l' ai acheté en Fevrier 2009 et de puis j' ai changé un débit mètre d' air, une vanne EGR, un capteur de pression (carburant). Ca fait plus de 500 euros de réparations. On cherchait un véhicule assez récent pour ne pas avoir à faire de frais (énorme) dessus.
    Mais c' est raté!
    Dernièrement, sur autoroute, une épaisse fumée noire et un bruit dans le moteur se sont produit.
    On s' arrête ,et après, dépannage et garage. Il roulait encore mais il n' était pas constant en accélération. Il valait mieux  s' arrêter.
    Ils bossent dessus en ce moment. Ce serait un problème d' injecteur.
    Pour revenir sur ce problème que je n' ai pas cité encore, c' est à dire le ralenti. Il est toujours variable et donc pas linéaire. Il varie entre 800 et 1000 tours minute (à peu près!!)
    Une fois les réparations précédentes faites, pas de problème, mais peu de temps après ce problème de ralenti revient, et quelques fois quand je le démarre, j' ai pas d'accélération en appuyant sur l' accélérateur.
    Ca arrive à quelqu' un d' autre ces problèmes à répétition?
    Et surtout ce ralenti!

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  • Steh0C3485 #4 29-08-2020 02:48:19

    Bonjour,
    J'ai actuellement les mêmes problèmes que vous.
    Le problème a t il été réglé et c'était quoi pour vous au final ?
    Nous ils cherchent toujours.
    Merci.

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