L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Je ne c'est pas quelle kit de freins a tambour je doit prendre pour ma twingo de 09/1998

Répondre
  • kiwi76 #1 20-01-2012 21:12:04

Bonjour, voilà je désir change mes frein arrière de ma TWINGO PHASE 2 09/1998 1L2 i 60ch .Donc comme beaucoup de gents je vais sur le site OSCARO pour chercher mon kit de frein a tambour mais il y a tellement de choir que je c'est pas le quelle prendre. ma voiture à (ABS) et j ai demande au vendeur mais il c'est trombe. Je voudrait de l aide si quelle qu un peut me dire quelle modele je doit prendre sur ce site .
    Ps: si possible le moin cher possible.   un gros merci d avance 

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo 1998 - Essence 1.2 58ch Easy
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • Wizzy02570 #2 20-01-2012 22:17:52

Bonsoir. Pour t'avancer dans ta recherche il faut que tu regarde quel marque est monter sur ta voiture à l'origine. Bendix ou autre?

0
  • pierrev2v #3 21-01-2012 09:10:40

BONJOUR kiwi76

Citation de kiwi76
    Bonjour, voilà je désir change mes frein arrière de ma TWINGO PHASE 2 09/1998 1L2 i 60ch .Donc comme beaucoup de gents je vais sur le site OSCARO pour chercher mon kit de frein a tambour mais il y a tellement de choir que je c'est pas le quelle prendre. ma voiture à (ABS) et j ai demande au vendeur mais il c'est trombe. Je voudrait de l aide si quelle qu un peut me dire quelle modele je doit prendre sur ce site .
    Ps: si possible le moin cher possible.   un gros merci d avance 

sur le site OSCARO, il faut entrer le Type Mine de ton véhicule et tu aura les référence exacte des pièces que tu doit prendre

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous