L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ou trouver le numéro du moteur sur une twingo de 2004 ?

Répondre
  • kikouk #1 04-05-2009 21:28:07

Bonjour à tous.

Pour changer mes bougies j'ai besoin de connaître le numéro du moteur (D7Fxxxx)
    J'ai beau chercher sous le capot, je n'arrive pas à le trouver.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo 2004
    Catégorie de la panne : Moteur
    3
  • milansaab #2 04-05-2009 21:36:12

salut!  en  centre  auto  tout  est  sous  ref  allez  avec  votre  carte  grise!    et  le  vendeur   et  la  pour  ca!!!  a  bientot!

0
  • kikouk #3 04-05-2009 21:41:23

Mon fournisseur de pièces auto habituel m'a indiqué que la carte grise de suffisait pas, plusieurs numéros de moteur pourraient correspondre à un même type mine.

0
  • biellot #4 04-05-2009 21:46:08

bonsoir,
    Chez renault sur informatique, avec le numero de serie du véhicule VF1........., ils peuvent vous fournir le type moteur, indice moteur et n° de serie moteur
    sinon le n° est gravé sur le bloc à coté du demarreur. mais bonne chance pour le voir. gravage au stylo éléctrique peu visible.

1
  • kikouk #5 04-05-2009 21:57:33
    Citation de biellot
    bonsoir,
    Chez renault sur informatique, avec le numero de serie du véhicule VF1........., ils peuvent vous fournir le type moteur, indice moteur et n° de serie moteur
    sinon le n° est gravé sur le bloc à coté du demarreur. mais bonne chance pour le voir. gravage au stylo éléctrique peu visible.

Haaaaaa enfin quelqu'un qui sait ! Je vais sortir l'endoscope pour dénicher ce numéro.
    Merci beaucoup !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous