PANNE TURBO SUR TWINGO 2 DIESEL 4CV

• MARIETITI #1 29-01-2013 10:05:34

Ma fille possède une TWINGO 2 ,Diesel le plus petit moteur, de 2009, qui a 26000 km faits essentiellement entre sa maison et son lieu de travail , en conduite familiale.
    La semaine derniere elle a eu ses voyants huile qui se sont allumés : elle a rajouté de l'huile ( 2 litres) et cette semaine on lui annonce que c'est son turbo qui est mort et qu'il lui faudra payer (garage RENAULT qui la lui a vendu neuve) parce qu'elle n'a pas fait une révision préconisée) .
    Qu'en pensez-vous ? Merci

Renault Twingo 2009 - Diesel 1.5 dCi65 Expression
  • serge45430 #2 29-01-2013 11:55:21
    Citation de MARIETITI
    Qu'en pensez-vous ? Merci

bonjour-888 et elle consommait régulièrement  beaucoup d'huile , elle a une perte de puissance , faut regarder au niveau de la durit sortie du turbo celle qui va a l'échangeur si il y a des traces d'huile et la tu sera fixé si sa viens du turbo.
    aucune trace d'huile au sol , le véhicule fume a+

• MARIETITI #3 29-01-2013 16:47:59

<<<<bonjour,
    merci du conseil, en fait la voiture est chez renault. Leur diagnostic a premiere vue est " panne de turbo du a un manque d'huile (?) " et a payer par ma fille .
    a+

• serge45430 #4 29-01-2013 17:46:56
    Citation de MARIETITI
    <<<<bonjour,
    a+

re mais il ont pas encore changer le turbo a+