L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb prise moteur qui injecte l'essence twingo 1

Répondre
  • Crevettedu33 #1 24-07-2007 16:41:13

Bonjour,

J'ai fait l'acquisiton d'une twingo 1 de 1997 et il y a un pb au niveau du petit moteur électrique qu'il y a dans le coffre du véhicule au niveau de la prise. Je suis déja tombé en panne à cause de cela, l'essence n'arrive plus au moteur et je cale.

Des personnes ont-elle déjà eu ce genre de pb, si oui que me conseilleriez vous?

Merci à vous

Crevettedu33

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Tiger33 #2 24-07-2007 17:20:30

Bonjour

tu parles du connecteur de la pompe a essance immergee dnas le reservoir arriere
    tu dois avoir sa connectique qui s'est elargie .. il fuat soit la changer soit la resserrer
    tiger

0
  • Crevettedu33 #3 25-07-2007 11:01:53

Merci de ta réponse,

C'est la pompe qui a dans le coffre de la voiture, quand on soulève la moquette du coffre, il y a une petite pompe (moteur?) qui injecte l'essence dans le moteur.

La prise est sans doute défaillante, est-ce compliqué à changer soi même???:shock:

Merci à vous

0
  • Crevettedu33 #4 25-07-2007 11:06:57

Je me suis peut être mal exprimée, il faut soulever les sièges arrières, soulever la moquette, il se situe à droite quand on regarde la voiture de derrière, et là se trouve la petite pompe qui est blanche et rouge, sur le dessus il y a une prise et c'est cette prise qui m'embête!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous