L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de climatisation sur twingo pack clim année 99!!!

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • nadia b #1 30-06-2010 11:49:27

slt a à tous!!!

j'ai une question à vous posé assez urgent dans le sens ou il fait trés trés chaud en ce moment j'ai ma clim qui ne fonctione pas comme si elle était bouchée sur la sortie d'air on le sent mais trés trés faible et des fois quand je me mets la clim vraiment à fond et que je roule sur le périf à une grande vitesse 110km à 130 km ça va mé aprés plus rien bouchée à l'arrêt ou à faible vistesse. elle fonctionnait mais plus maintenant svp aider moi je suis vraiment dégouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est vraiment le problème???? aidez moi je vous en prie merci par avance de vos réponses!!!

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo
    Catégorie de la panne : Climatisation
    3
  • ducati68 #2 30-06-2010 12:48:45

bonjour,avez vous controlé si il y a assez de gaz dans le circuit de clim?

0
  • el mecano #3 30-06-2010 12:49:10

bonjour
    surment un manque de gaz dans le circuit a faire controler

0
  • nadia b #4 01-07-2010 10:59:55

bonjour à vous!!!

merci beaucoup pour vos réponses mais je ne suis pas experte en mécanique mais c'est quoi ce fameux gaz???? est-ce grave? la clim n'est pas foutu? je ne savé pas qu'il fallait le chargé en gaz je ne sais pas si c'est le terme exacte.
    vous avez un idée sur combien me coutera cette prestation??? JE SOUFFRE EN CE MOMENT IL FAIT TRES CHAUD en plus mes sièges sont en cuir alors je me crâme à chaque fois et c'est horrible je le souhaite vraiment à personne de subir ça merci encor pour vos réponses!!!

0
  • el mecano #5 01-07-2010 11:04:51

pour une recharge 100€ environ
    pour le siege une serviette 8€ environ lol
    bon courrage
    salut

0
  • nadia b #6 01-07-2010 11:39:41

mdr pour la serviette!!!!

merci pour ta réponse mais sa reste chère tout de même 100€ !!!

salut et bonne journée!!!

0
  • nadia b #7 02-07-2010 09:57:18

bonjour,

j'ai une question à vous posé dans le sens ou je ne sais si ma clim manque de gaz ou pas quand j'enclenche l'air conditionné (clim) au niveau du moteur j'entends un sorte de bruit mais normal mais rien ne sort si juste une extrême brume d'air, mais le chaufage fonctionne comment peut on le savoir? et si ce n'est pas un autre problème que ce gaz? merci beaucoup pour vos réponses parce que je ne veux pas débourser pour rien merkiiiiiiiiiiii à vous !!!

0
  • pierrev2v #8 02-07-2010 10:17:07

BONJOUR NADIA B

Citation de nadia b
    bonjour,

j'ai une question à vous posé dans le sens ou je ne sais si ma clim manque de gaz ou pas quand j'enclenche l'air conditionné (clim) au niveau du moteur j'entends un sorte de bruit

ça c est normale c est la poulie du compresseur de clim qui s'embraie

Citation de nadia b
    mais normal mais rien ne sort si juste une extrême brume d'air, mais le chaufage fonctionne comment peut on le savoir? et si ce n'est pas un autre problème que ce gaz?

il doit manquer du gaz et votre clim se met en sécurité

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous