L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme demarage sur twingo 94

Répondre
  • lya27 #1 22-04-2009 15:45:21

bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des solution a mon probleme si quelqu'un si connait un peu en auto ca me soulagerer un peu avant de m'arracher les cheveux...:x

Voila je vous explique j'ai une twingo année 94 qui jusque la fonctionne tres bien, sauf qu'aujourd'hui madame fait des caprices, elle ne veut pas demarer, pour preciser, je sais que les twingo on un pb avec l'humidité et la tete de delco, sauf qu'il fais super beau et sec et elle veut rien savoir, c'est la deuxieme fois qu'elle me fait ca,la premiere fois, je l'ai laisser se reposer et le lendemain elle a redemarer au quart de tour, le contact ce fais mais elle ne se lance pas... Qui pourrai eventuellemnt me mettre sur une piste pour essayer de regler le soucis car c'est tres embetant quand je suis en vadrouille.. icon_eek

Merci lya

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo
    0
  • lya27 #2 22-04-2009 16:04:01

Aucuns homme pour venir en mon aide??? nan je peux pas i croire... svp al'aide ca va me rendre dingue..LOL

0
  • Tiger33 #3 22-04-2009 16:27:54

bonsoir
    bah deja il faurait verifier si vous avez de l'allumage en demontant une bougie
    tiger

0
  • lya27 #4 22-04-2009 16:38:14

merci de votre reponse ds un  premier temps,
    je pensait aux bougies justement, et comment je procede?? car elle ne me la fais que deux fois en 15js d'intervalle(deja trop vous me dirai) elle demare tjs au quart de tour.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous