BONJOUR
J AI ACHETE NEUVE UNE RENAULT VEL SATIS INITIALE 3.5 V6 AVEC BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE EN 08 2002.
APRES BEAUCOUP DE PROBLEMES LES 2 PREMIERES ANNES, J AI ENFIN PU ROULER A PEU PRES TRANQUILLE JUSQUE IL Y A QUELQUES SEMAINES.
LORS DU PASSGE DE VITESSE, LES RAPPORTS SE SONT MIS A PATINER COMME AVEC UN EMBRAYAGE USE.
J AI PRIS CONTACT AVEC UN CONCESSIONNAIRE RENAULT QUI APRES EXAMEN M' A INDIQUE QUE LA BOITE DE VITESSE ETAIT A CHANGER. COUT PRES DE 5.000 €.
MA VOITURE A 124.000 KMS .
J'AI FAIT UN COURRIER AU SERVICE CLIENTELE "HAUT DE GAMME" DE RENAULT - SERVICE QUI N'EN A QUE LE NOM - UNE GESTIONNAIRE M'A RAPPELER POUR M'INDIQUER QU'ELLE AVAIT EXAMINE MON DOSSIER ET QU'ELLE AVAIT DECIDE QU'AUCUNE PRISE EN CHARGE MEME PARTIELLE DES REPARATIONS NE POURRAIT ETRE FAITE.
JE DEVBAIS CHANGER CETTE VEL SATIS CONTRE UN KOLEOS AVEC UNE PROPOSITION INTERESSANTE DU CONCESSIONNAIRE MAIS VU LA REACTION DE CETTE SOCIETE, JE VAIS CHANGER DE MARQUE.
RENAULT DEPENSE DES MILLIONS D'EUROS A FAIRE DE LA PUBLICITE POUR AVOIR DE NOUVEAUX CLIENTS OU COMME SON SLOGAN LE DIT DE CHANGER D'AVIS SUR LEUR MARQUE. RENAULT FERAIT MIEUX DEJA DE SAVOIR CONSERVER SES CLIENTS.