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Renseignement sur moteur Audi V6 tdi 150cv

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  • nono64 #1 19-02-2006 10:50:44

    bonjour

    je souhaite acheter une Audi A4 ou A6 V6 TDI 150cv, je voudrais savoir leur default majeur au niveau moteur
    merci
    nono64

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
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  • AUDI-VOLVO (R) #2 24-02-2006 18:37:21

    salut sur les AUDI A4 eT A6 les problemes que j'ai rencontres se sont les turbos qui lache ou qui sont encrase. Il y a aussi les debimetre d'air se qui provoque un manque de puissance sinnon c'est tous les probleme que je connais decue.

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  • dave batista #3 24-02-2006 18:46:02

    exact sur ma passat j ai le turbo qui commence a mourir sniff 89000kms et le turbo mort je vais voir pour une prise en charge

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  • octavia #4 25-02-2006 09:29:56

    Salut a tous..

    au début, il y avait des problème de débimètre, mais le problème est résolue...

    Concernant les turbo, il y a pas vraiment de problème,

    le turbo qui s'encrasse, se'st:: il n'est jamais pousser...ou il fistre a huile changée une fois sur deux..

    un turbo qui lache, s'est que vous tiret sur le turbo a froid...

    Voilà, une fois chaude...penssez a tirer sur vôtre moteur, sa ne lui fera que du bien..

    Moi j'ai une octavia tdi 110cv monter à 142cv, j'ai bientôt les 255'000km, et se avec un turbo d'orrigine, et un débimètre qui a étét changée avec l'ancien propriétaire a 130'000km..

    Achète toi une tdi, tu en seras ravie..et les moteur audi, vw, skoda et séat, ce sont les même et il sont très fiable et roule a une faible consomations.

    Voilà a bientôt.

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  • Marly #5 27-02-2006 11:47:43

    salut,

    la mienne (A4 avant) ne rencontre aucun problème, ni turbo faiblard ou débimètre défectueux... 35 000 klm et toujours rien. Elle est de septembre 2004.

    A+

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  • razor2 #6 27-02-2006 17:26:55
    Citation

    salut,

    la mienne (A4 avant) ne rencontre aucun problème, ni turbo faiblard ou débimètre défectueux... 35 000 klm et toujours rien. Elle est de septembre 2004.

    A+

    Pareil! V6 tdi 163ch boosté pour la mienne et à part un roulement HS mort, 48000 kms et pas de soucis... wink

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  • motorsport/tds #7 28-02-2006 20:59:24

    salut fait attention pompe injection fragile (3000euros en cas de probléme).evite les anné inferieure a 2001.
    Distribution environ 1000euros
    train avant multibras trés cher.


    bon courage a+.

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  • dave batista #8 28-02-2006 21:23:24

    tu es sur qu'il y a des problème de pompe a injection sur le 2.5L tdi ca moi la mienne es de 99 et a 89 000kms maintenant je risque de l avoir oui ou non?

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