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conseils techniques

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  • sergio2009 #1 19-06-2010 00:58:29

    bonjour. merci pour votre acceuil.c'est la 1ère fois que je vais sur un forum.de plus je suis debutant sur l'ordi alors tout cela nest pas evident.j'ai realisé un rève il y a plus de 10 ans en achetant une roll royce sylver shadow de 1976 dans un piteus etat .depuis je bosse en pemanence dessus.je commence a en voir le bout. j' ai tout fait tout seul et par moi meme.impossible de faire autrement n' en ayant pas les moyens financiers.aujourdhui il reste encore du travai faire et j'ai besoins de secour et d'aide.j'ai changé tous les joints et bagues des 2 correcteurs de hauteur arrière.les amortisseurs on ete changés.les 2 rams de suspensions arriere on eux aussi été reconditionnés.neanmoin la voiture n'a plus aucune souplesse elle est raide et dure .s'agit-il d'un probleme de purge? de reglage des correcteurs?
    je recherche aussi tous documents techniques en francais afin de continuer les travaux sur la mecanique et le circuit hydrolique ainsi que diverses pieces d'occasions (par soleil avant droit,element av drtoit parchoc etc.....)
    UN GRAND MERCI a tous par avance
    cordialement   SERGE

    Le modèle de la voiture
    Rolls-Royce Silver Shadow 1976 - Essence
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  • Dan57100 #2 19-06-2010 01:45:00

    hello bienvenue sur le forum

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  • claudinou #3 19-06-2010 02:45:12

    Bonjour !
    Ouai ,c'est , çà ,bienvenu !
    C'est vrai , que l'on à tellement de ROLL , sur ce site , que c'est du gâteau !!!
    Bon ! Tu aurais choisi , une 4 L , tu aurais , 20 réponces en 10 minutes !
    Mais , ne sous-estimont , notre site !
    Bon courage !: big_smile

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  • walkergtturbo #4 19-06-2010 05:53:34

    bonjour
    pour tes pièces et les fiches techniques , voir le lien https://www.sauzeau.com/index.html
    bonne restauration
    a plus walker

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  • gerardv #5 19-06-2010 08:43:07

    bonjour-888                                                                                                                                                                                                                    Bienvenue sur le forum,    je ne connaît pas le réglage pour les suspensions mais si tu as besoin de quelques infos j'ai refait un haut moteur, les culasses,poussoirs hydrauliques, la boite/ fuite huile ,comme toujours sur ces bv. /  c'est vrai rouler avec cette sylver shadow c'est presque un autre monde, impressionnant de comfort et de puissance, bonne journée

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  • sergio2009 #6 19-06-2010 10:19:57

    bonjour! merci de m'avoir repondu.pour le moment je touche du bois je n'ai pas de problemes de moteur.mes soucis sont au niveau des circuits hydroliques et de la fermetée de la voiture alors que tout a été changé et refait
    merci encore de la proposition d'aide
    cordialement  serge

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  • sergio2009 #7 19-06-2010 10:25:02

    bonjour.c'est vrai je n'ai pas fait dans le simple enfin je m'accroche
    merci pour les encouragements
    cordialement  serge

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  • sergio2009 #8 19-06-2010 10:29:40
    Citation de walkergtturbo
    bonjour
    pour tes pièces et les fiches techniques , voir le lien https://www.sauzeau.com/index.html
    bonne restauration
    a plus walker

    bonjour merci de m'avoir repondu.j'ai deja exploré sauzeau mais il n'y a pas d'infos concernant le règlage des suspensions du moins je n'ai pas trouvé
    encore merci! cordialement   serge

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  • Mulsann81 #9 04-09-2011 22:16:03
    Citation de sergio2009
    bonjour. merci pour votre acceuil.c'est la 1ère fois que je vais sur un forum.de plus je suis debutant sur l'ordi alors tout cela nest pas evident.j'ai realisé un rève il y a plus de 10 ans en achetant une roll royce sylver shadow de 1976 dans un piteus etat .depuis je bosse en pemanence dessus.je commence a en voir le bout. j' ai tout fait tout seul et par moi meme.impossible de faire autrement n' en ayant pas les moyens financiers.aujourdhui il reste encore du travai faire et j'ai besoins de secour et d'aide.j'ai changé tous les joints et bagues des 2 correcteurs de hauteur arrière.les amortisseurs on ete changés.les 2 rams de suspensions arriere on eux aussi été reconditionnés.neanmoin la voiture n'a plus aucune souplesse elle est raide et dure .s'agit-il d'un probleme de purge? de reglage des correcteurs?
    je recherche aussi tous documents techniques en francais afin de continuer les travaux sur la mecanique et le circuit hydrolique ainsi que diverses pieces d'occasions (par soleil avant droit,element av drtoit parchoc etc.....)
    UN GRAND MERCI a tous par avance
    cordialement   SERGE

    Il s'agit des sphères que vous devez changer, celles-ci se vident de leurs gaz et la voiture devient raide. Deux voyants restent alors allumés sur le tableau de bord(pour la shadow 2)

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  • seblechat #10 11-12-2011 14:17:15

    Bonjour,

    va voir sur rrb.be, ils ont peut etre quelques conseils dans leus site. Pour les spheres, ils parlent de celle de spirit.
    Sinon, pour les pieces, introcar limited  (in england, of course) sont assez complets.
    Par ailleurs, je cherche une revue technique silver shadow car je projette d en acheter une!

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  • eolevence #11 03-02-2012 11:41:10

    Bonjour,

    https://www.rrsilvershadow.com/EIndex.htm
    il faut essayer de voir sur ce site pour comprendre , pour les pièces voir BENTLEY parts ou Flying spares
    Propriétaire/restaurateur depuis 17 ans
    C Bondaz

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