L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme d'alimentation de sonde de température sur 21

Répondre
  • laurent8 #1 26-08-2005 08:57:17

bonjour à tous,

voilà donc suite à la non mise en route de mon ventilo(celui servant au refroidissement moteur) j'ai les ai testé donc déjà le bon point c'est qu'ils fonctionnent mais en revanche je n'ai pas d'alimentation au niveau de la sonde.est-ce déjà arrivé à quelqu'un??j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des schémas électriques afin de résoudre mon problème?

merci d'avance pour les réponses

Le modèle de la voiture
    Rover 213
    0
  • laurent8 #2 26-08-2005 09:09:22

re..
    Merci bien

en fait j'ai déjà testé de faire un pont mais sans succés donc en fait ce que jvoulais savoir sur les schémas c'est s'il y avait un relai ou pas avant la sonde.Du coup ca m'arrangerait bien qu'il y en ait un parce que si c'est un fil de coupé ca va pas étre trés simple à trouver.

0
  • Dens62 #3 26-08-2005 10:45:48

Bonjour
    il me semble que le relais est fixé sur le ventilo
    as tu vérifié tes fusibles

0
  • laurent8 #4 26-08-2005 11:00:51

slt,

il y a en effet 2relais,un pour chaque ventilo,mais est qu'il y en aurait pas un troisiéme avant la sonde des fois?? j'ai regardé tous les fusibles et il n'y en a aucun de déffectueux.je vois pas trop ce qui pourait faire que ma sonde soit pas alimentée(hormis un cable déffectueux).Si quelqu'un à déjà eu ce type de panne merci d'avance de m'en faire part.

merci

0
  • ludo2 #5 26-08-2005 11:00:54

salut,

normalement tu n'as pas de relais avant ta sonde,ton relais fonctionne quand ta sonde l'alimente...

tu devrais essayer de controler ton connecteur,qui est vers ton passge de roue (si mes souvenirs sont bon..)

ludo.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous