L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur rover 214 si modele 1996

Répondre
  • bobato #1 06-08-2008 11:28:10

:bonjour je suis tout a fais nouveau sur les forums . j'ai un problème moteur depuis un mois  le moteur broute  quand je passe de la 1er a la deuxieme j'ai regler les bougies le filtre a air et propre il a que 1 an , filtre a essence egalement changer , merçi de m'aider a bientot . bobato.

Le modèle de la voiture
    Rover 214 1996
    0
  • numa69 #2 06-08-2008 13:04:25

salut a toi

regarde la tete d'alumeur, si le doit ne présente pas un peut de souffre ( un truc bizarre couleur vert )
    c'est a mon imble avis l'alumage qui fait défaut, un des cylindre ne dois pas donner comme il faud, regarde aussi si les cables de la tete alumage et les bougies sont en bonne état ainsi que le cinquième cable ( alimentation )
    je te conseil des bougies BERU a double au triple electrodes si tu dois changer
    regarde aussi si il n'y a pas d'impurtés dans le circuit alimentation essence si tous est ok dans le circuit électrique
    tchuss !

0
  • bobato #3 09-08-2008 07:36:05

salut  numa 69
      hier avec mon fils avons chercher la panne d'apres vos conseils
    le courant arrive normalement au cinquieme cable , verifier avec 
    une bougie,mais le courant n'arrive pas aux bougie ,je  pense que
    la perte de tention se fais dans le doigt , pour info, j'ai deja changer avec des pieces que j'avais , a savoir bobine plus cable
    boitier et cable de bougies il me reste que le doigt a changer ,est-ce qu'il n'y aurait pas une resistance dans le doigt parce que la coupure se fait au niveau du doigt et je n'en avais pas
    merci de me repondre,a bientot

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous