L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème démarrage ROVER 218 GSD Turbo de 1992

Répondre
  • gribouille83 #1 23-05-2007 12:11:13

Bonjour à tous,
    ma rover de 245000 kms fonctionnant très bien connaît des problèmes au démarrage depuis un réglage du ralenti et du câble starter.
    Les voyants s'allument correctement, préchauffe etc... Le démarreur fonctionne mais aucun allumage comme si les bougies étaient mortes. Ceci étant, ce problème est survenu après le réglage du ralenti, j'ai remis le câble du starter à sa place initiale, rien à faire. Une fois qu'elle démarre, plus de problème pour redémarrer. Le problème semble venir quand elle est froide ou entre deux espaces temps trop important.
    Pourriez-vous me donner un avis ? Merci de votre collaboration.

Le modèle de la voiture
    Rover 218 1992 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • monaco #2 23-05-2007 17:48:41

Bonjours,bonsoire
    Faire changer les bougies de préchauffage.
    A moins que quelque chose n'ait été débranché pendant la manipe précédente.
    Vérifier s'il y a du +12V aux bougies pendant la préchauffe.
    Si oui revenir à la première ligne.
    @+.

0
  • heliotenes #4 28-11-2008 09:11:49

Bonjour,

Je m'apprête à acheter une ROVER 218 GSD. Je ne connais pas du tout cette marque, pourriez-vous me dire si ce modèle est fiable et si le moteur l'est aussi (y-a-t-il une courroie de distribution???), quel est l'entretien à prévoir sur ce type de véhicule??? et surtout au niveau moteur (il me parait bien complexe: intercooler etc...)

D'avance merci de me répondre sur le forum ou directement sur ma boite mail: heliotenes@yahoo.fr

Merci;

Vincent.

Citation de monaco
    Bonjours,bonsoire
    Faire changer les bougies de préchauffage.
    A moins que quelque chose n'ait été débranché pendant la manipe précédente.
    Vérifier s'il y a du +12V aux bougies pendant la préchauffe.
    Si oui revenir à la première ligne.
    @+.
    0
  • Whoisit555 #5 08-02-2010 19:35:35

hello je voulais savoir si les bougies tu les a changé toi meme?! si cest facile à faire quoi...il faut demonté le cache moteur?? jai pas de clé et jhésite à men trouvé une pour le faire moi meme!
    Merci davance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous