Merci de vos retours.
@Gluck, je suis venu ici pour m'investir dans la réparation de ma voiture, sinon je n'aurais pas posté sur le forum et je serais allé directement chez un garagiste.
Etant novice, je ne connais pas les causes de mon problème. N'ayant pas trouvé de sujets sur internet, j'ai décidé de demander de l'aide, et pouvoir avoir des pistes sur la ou les causes possibles, avant de faire tout et n'importe quoi ! 
@Rody76
Tous les autres feux fonctionnent (feux de position, croisement, plein phare, ...).
J'ai juste un problème avec mon clignotant droit, dont le clignotement s'accélère (souvent) ou s'éteint (rarement). C'est un problème de la fiche de connexion du phare arrière droit.
Penses-tu que le problème vient de cette fiche ?
Je pensais acheter un produit type WD-40 pour tester.
Ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'y avait pas de souci avec les feux arrières avant. Ce sui me fait dire que ça ne vient pas de là.
Merci pour ton aide 