L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voyant SRS allumé, ABS qui clignote occasionnellement, plus de klaxon

Répondre
  • Smdj #1 11-04-2018 08:39:34

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens d'acquérir une Rover 45 que je souhaite remettre en ordre pour un passage au contrôle technique avant la mise en oeuvre de la nouvelle législation.
    Après avoir effectué un gros nettoyage de rigueur, il me reste quelques soucis, comme par exemple l'absence de Klaxon, le témoin SRS qui reste allumé et de temps à autre, le témoin ABS qui clignote...
    J'ai donc parcouru quelques Forum avant de me décider au vu du peu de réponses sur ces sujets à m'inscrire pour poser mes questions smile
    J'ai lu de part et d'autre que pour le SRS, il fallait débrancher les cosses en dessous des sièges passager et conducteur, mais cela n'a rien changé. Je vais essayer en mettant du contacteur, on ne sait jamais.
    Pour ce qui est du Klaxon, j'ai tout testé pour me rendre compte que le soucis vient peut être de la spirale de volant que je viens de commander en Angleterre.
    Si vous avez des pistes, je suis preneur.
    De mon côté, je ne manque pas de vous tenir informé sur les résultats que j'ai pu obtenir.
    Bonne route JJ

    Le modèle de la voiture
    Rover 45 2000 - Essence
    Catégorie de la panne : Voyants
    images
    0
  • clauseamg #2 12-04-2018 12:32:21

    bonjour. le calculateur de la voiture contrôle en permanence la continuité de circuit SRS et affiche un défaut quand cette continuité ne se fait plus. de plus, l'information de défaut est stockée en mémoire et restera tant quelle n'aura pas été acquittée par un passage a la valise.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous