Achat saab 9-3

• offset29 #1 10-01-2008 18:29:26

Bonjour.
    De retour parmi vous, j'aimerais de precieux conseils.
    J'ai l'intention d'investir dans une SAAB 9-3 TID ARC de 2003. Mais voila que j'ai aucune connaissance de cette voiture. La forme me plait bien.
    J'aimerais avoir vos avis pour mon éventuel achat. ( actuellement je possede une espace IV qui est devenue inutile pour nous maintenant)
    Ma (prochaine SAAB à 80 000 kms.

Saab 9-3
  • Laganu #2 10-01-2008 20:28:56

Bonsoir
    La saab TID est équiper du moteur opel 2.2 TD,la finition arc est la plus simple il me semble.
    C'est vrai que la 9-3 est une belle voiture mais a l'interieur les plastiques sont de mauvaises qualiter pour cette voiture.

• bnj-le-ouf #3 10-01-2008 20:31:55

Le seul et unique defaut sur ces voitures : Elles sont difficiles a revendre... Mais c'est de moins en moins vrai avec les nouvelles...

Sinon, niveau finitions : le top,

Fiabilité : Le top,

en bref, c'est un rêve a conduire... Mes parents en ont une en 2,2 tid, et c'est une perle... 5L/100 sur autoroute, 6L /100 en mixte, ils sont heureux comme tout.

Ce sont donc de trés bonne voitures, construites par un constructeur qui a du savoir faire (saab Scania), et qui etend son reseau de SAV de plus en plus...

Un bon choix, et un bon investissement d'avenir a mon humble avis.

Attention, quand on y a gouté, c'est dur de revenir a une autre.... Saab, c'est du first class !

• PASSION.AUTO73 #4 10-01-2008 23:23:56

Bonsoir offset29, mis à part le prix des pièces et des réparations éventuelles, la Saab 9.3 tid est un excellent véhicule fiable et très robuste. D'ailleurs, on en voit très peu sur le marché de l'occasion car les proprio les usent jusqu'à la corde. smile

• sebcoupe78 #5 12-01-2008 12:37:39

Salut a tous,moi j'ai eu il y'a encore 6 mois une saab 9.3 2,2 tid vector.Toutes options.C'est vraiment une superbe caisse,confort,agréable a conduire une superbe tenue de route,parcontre ca consomme un peu pour un diesel.Je l'ai vendu pour r'acheter une audi tt roadster quattro 225,je pense que je vais plus me repenché sur une 9.3 vector cabriolet.J'en suis vraiment décu de mon audi,rien a voir avec ma saab.