L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème éclairage tableau de bord saab 900

Répondre
  • Saab1996 #1 07-04-2010 10:16:11

Bonjour,

Je vien d'acheter une saab 900 de 1996. Un petit soucis, seul la partie supérieure du tableau de bord s'allume (compteur et pendule). La partie inférieure manètes de chauffage et console centrale sont éteintes, quelqu'un peut il m'aider?
    Merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Saab 900 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • gouasou4 #2 07-04-2010 16:45:22

Bonjour,
    je n'ai pas de réponse à apporter car mon tableau de bord et le reste de la console reste désespérement éteind. Y-a-t-il un fusible ou un relais qui commande cet éclairage. Tout s'allume au démarrage et s'éteind dès que le moteur se met en route. Bizarre, Bizarre, ..
    Si quelqu'un peu en effet nous orienter vers telle ou telle vérification ou changement à effectuer cela serait fort utile.
    Henri

1
  • ka28saab900 #3 26-03-2016 17:39:28

Bonjour.

Si tu as un bouton noté "black panel", celui-ci peut être enclenché.   Cette fonction diminue le nombre d'indications apparaissant sur le tableau de bord. Seul le compteur de vitesse reste allumé, les autres compteurs sont éteints et leurs aiguilles reviennent à zéro.

Sinon, et si il ne s'agit pas de leds déficients, c'est certainement un problème de câblage électrique et là...

Bon courage.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous