L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

raté moteur sur seat alhambra essence 1999

Répondre
  • phil2911 #1 12-10-2008 17:33:41

bonjour à tous,
    voilà mon problème :depuis quelque temps j'ai des problèmes de ratés sur mon alhambra aprés environ 15 à 30 mn de conduite ;ces à coup moteur sont trés courts ,ils sont aléatoires et se produisent à bonne vitesse(> 40 km/h)_le ralenti est bon (donc je ne calle pas) et la météo (humide ,sec) ne semble pas avoir d'importance !
    j'ai rajouté du produit "nettoie injecteurs" mais pas de changements notables !

ps:à noter,il y a des jours ou tout se passe bien ,et le phénomène ne se produit qu'une ou deux fois par parcours (qd il se produit),de plus le compte tour passe à zéro si problème

par avance,merci de vos aides !

Le modèle de la voiture
    Seat Alhambra 1999 - Essence 2.0 i essence
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Moun00 #2 08-11-2009 15:23:10

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sur mon Alhambra 1999 bi-carburation. Il semble que cela ait un rapport avec la temperature. Cela se produit apres environ 20mn de route (à temp optimale de fonctionnement donc).
    Avez-vous trouvé l'origine de voter pb?
    Merci

0
  • Moun00 #3 08-11-2009 15:23:47

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sur mon Alhambra 1999 bi-carburation. Il semble que cela ait un rapport avec la temperature. Cela se produit apres environ 20mn de route (à temp optimale de fonctionnement donc).
    Avez-vous trouvé l'origine de voter pb?
    Merci

0
  • 7narber8 #4 06-01-2010 22:03:35

Bonjour,

J'ai eu ce pb durant plusieurs mois pour découvrir que la bobine d'alumage
    était défectueuse aprés une panne nette en pleine campagne.
    De plus vérifier que le tablier qui sert de goutière n'est pas percé au dessus
    de la bobine ( celà arrive après de nombreuses poses et dépose du filtre d'habitacle ).
    Bonne chance!

0
  • saintgil #5 25-02-2010 14:51:07

Bonjour,

C est le capteur G28 de position et régime moteur sur le volant
    Prix environ 200 euros
    C est exactement le symptome de panne que j ai eu

Merci au forum

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous