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svp aide pour résoudre probleme clim

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  • thatsme #1 18-05-2016 21:53:54

    Bonjour
    je possède une seat alhambra 2001 115cv avec un Probleme de clim , voici les symptomes et les quelques testes effectués :
    -Clim climatronic commande clignotante a la mise contact pendant 10 secondes
    -reglages temperatures froid chaud puissance ventilation eco auto normale depuis la facade
    -en mettant la clim en marche le compresseur ne se enclenche pas :
    test en shuntant le presostat le compresseur s enclenche
    -en mettant la clim en marche les ventilateurs ne se enclenchent pas :
    test effectué en shuntant la fiche des ventilos ils se declenchent sans probleme les 2 haute vitesse et vitesse normale
    - charge clim effectuée chez N oto elle a fonctionné le temps que je regle la facture et plus d air froid ...
    - impossible de lire les code cachés sur la facade de la climatronic en utilisant toutes les combinaisons qui circulent sur le net ( je ne trouve pas de test sur une facade clim double

    voila quelqun a eu un probleme similaire ou qui connais se probleme pourra m aider je serai tres reconnaissant sachant que c est mon 2eme été sans clim

    Merci a vous

    Le modèle de la voiture
    Seat Alhambra 2000 - Diesel 115 CV BV6
    Catégorie de la panne : Climatisation
    2
  • Dan57100 #2 19-05-2016 20:09:45
    Citation de thatsme
    Bonjour
    je possède une seat alhambra 2001 115cv avec un Probleme de clim , voici les symptomes et les quelques testes effectués :
    -Clim climatronic commande clignotante a la mise contact pendant 10 secondes
    -reglages temperatures froid chaud puissance ventilation eco auto normale depuis la facade
    -en mettant la clim en marche le compresseur ne se enclenche pas :
    test en shuntant le presostat le compresseur s enclenche
    -en mettant la clim en marche les ventilateurs ne se enclenchent pas :
    test effectué en shuntant la fiche des ventilos ils se declenchent sans probleme les 2 haute vitesse et vitesse normale
    - charge clim effectuée chez N oto elle a fonctionné le temps que je regle la facture et plus d air froid ...
    - impossible de lire les code cachés sur la facade de la climatronic en utilisant toutes les combinaisons qui circulent sur le net ( je ne trouve pas de test sur une facade clim double

    voila quelqun a eu un probleme similaire ou qui connais se probleme pourra m aider je serai tres reconnaissant sachant que c est mon 2eme été sans clim

    Merci a vous

    bonjour-888

    -en mettant la clim en marche le compresseur ne se enclenche pas :
    test en shuntant le pressostat le compresseur s enclenche

    Donc votre clim est en sécurité !
    -1) Basse pression a cause d'une fuite importante et donc un manque de gaz important
    -2) Le pressostat est défectueux

    -en mettant la clim en marche les ventilateurs ne se enclenchent pas :
    test effectué en shuntant la fiche des ventilos ils se declenchent sans probleme les 2 haute vitesse et vitesse normale

    -1) La gestion des ventilateurs est completement indépendante en clim est en refroidissement moteur.
    En temps normal, lorsque vous enclenchez la clim, en fonction de la température extérieur, les ventilos s'enclenchent pour maintenir une pression normale de fonctionnement de la clim,. De se fait la T° d'eau du refroidissement moteur est également régulée et au besoins, en cas de forte T° extérieur les vitesse de ventilos se régulent également.
    Lorsque vous n'utilisez pas la clim, alors la T° de refroidissement d'eau moteur se régule normalement comme sur une voiture sans clim.

    Se sont 2 circuits bien différents.

    - charge clim effectuée chez N oto elle a fonctionné le temps que je regle la facture et plus d air froid ...
    -1) soit il ont simplement chargé votre clim sans même contrôler l'étanchéité du circuit et ça c 'est interdit par la réglementation. (en gros ils vous ont juste pompé du fric)
    -2) soit le pressostat a lâché (coïncidence)

    Je vous conseil de retourner chez N..to avec votre facture et de leur expliqué le probleme.

    Vous leur demandez de verifier la presison du circuit sans faire de manipulation de recharge. simplement poser les manometres sur le cicuit afin de connaitre les pressions Haute Pression (HP) et Basse Pression (BP)
    => 1) Il y a de forte chance pour que les valeurs soit proche du "0"  donc clim en sécurité basse pression.
    => 2) Si ce n'est pas le cas et que les pression sont normales, alors c'est votre pressostat qui est H.S

    quelque chose me dit que c'est la 1ere option smile

    Si c est la 1ere option, demandez le remboursement de la recharge et surtout faite réparer et recharger ailleurs que chez eux.

    Tenez nous au courant

    @+

    0
  • thatsme #3 19-05-2016 20:37:10

    Merci beaucoup DAN57100 pour votre réponse complète et professionnelle

    Je suivrai à la lettre vos recommandations , je vais retourner chez NOTO pas pour me faire rembourser car c'est déjà fait immédiatement après avoir constaté que la clim ne refroidi pas , mais pour faire le test sans recharge...
    Pour infos la dernière année j ai tenté de la charger chez FVRT le réparateur ne m a pas laissé assister je lui ai demandé gentilement s il pouvait me noter les chiffres sur l écran: il m a informé qu il n yavait que 85gm de gaz avant la recharge il a mis 735 gm pour la recharge , et apres avoir fait la recharge il y avait 5bars en BP et 5bars en HP il m a affirmé qu elle dégageait du froid et que tt est ok
    quand il m a remis les clefs de la voiture j ai actionné la clim je descends de la voiture je constate:
    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    - ventilomoteurs tournent
    - pas de baisse de regime du moteur
    -air tiede
    - facade clim clignote toujours


    Qu est ce que cela veut dire Dan 57100 ?

    merci bcp

    Citation de Dan57100

    Citation de thatsme
    Bonjour
    je possède une seat alhambra 2001 115cv avec un Probleme de clim , voici les symptomes et les quelques testes effectués :
    -Clim climatronic commande clignotante a la mise contact pendant 10 secondes
    -reglages temperatures froid chaud puissance ventilation eco auto normale depuis la facade
    -en mettant la clim en marche le compresseur ne se enclenche pas :
    test en shuntant le presostat le compresseur s enclenche
    -en mettant la clim en marche les ventilateurs ne se enclenchent pas :
    test effectué en shuntant la fiche des ventilos ils se declenchent sans probleme les 2 haute vitesse et vitesse normale
    - charge clim effectuée chez N oto elle a fonctionné le temps que je regle la facture et plus d air froid ...
    - impossible de lire les code cachés sur la facade de la climatronic en utilisant toutes les combinaisons qui circulent sur le net ( je ne trouve pas de test sur une facade clim double

    voila quelqun a eu un probleme similaire ou qui connais se probleme pourra m aider je serai tres reconnaissant sachant que c est mon 2eme été sans clim

    Merci a vous

    bonjour-888

    -en mettant la clim en marche le compresseur ne se enclenche pas :
    test en shuntant le pressostat le compresseur s enclenche

    Donc votre clim est en sécurité !
    -1) Basse pression a cause d'une fuite importante et donc un manque de gaz important
    -2) Le pressostat est défectueux

    -en mettant la clim en marche les ventilateurs ne se enclenchent pas :
    test effectué en shuntant la fiche des ventilos ils se declenchent sans probleme les 2 haute vitesse et vitesse normale

    -1) La gestion des ventilateurs est completement indépendante en clim est en refroidissement moteur.
    En temps normal, lorsque vous enclenchez la clim, en fonction de la température extérieur, les ventilos s'enclenchent pour maintenir une pression normale de fonctionnement de la clim,. De se fait la T° d'eau du refroidissement moteur est également régulée et au besoins, en cas de forte T° extérieur les vitesse de ventilos se régulent également.
    Lorsque vous n'utilisez pas la clim, alors la T° de refroidissement d'eau moteur se régule normalement comme sur une voiture sans clim.

    Se sont 2 circuits bien différents.

    - charge clim effectuée chez N oto elle a fonctionné le temps que je regle la facture et plus d air froid ...
    -1) soit il ont simplement chargé votre clim sans même contrôler l'étanchéité du circuit et ça c 'est interdit par la réglementation. (en gros ils vous ont juste pompé du fric)
    -2) soit le pressostat a lâché (coïncidence)

    Je vous conseil de retourner chez N..to avec votre facture et de leur expliqué le probleme.

    Vous leur demandez de verifier la presison du circuit sans faire de manipulation de recharge. simplement poser les manometres sur le cicuit afin de connaitre les pressions Haute Pression (HP) et Basse Pression (BP)
    => 1) Il y a de forte chance pour que les valeurs soit proche du "0"  donc clim en sécurité basse pression.
    => 2) Si ce n'est pas le cas et que les pression sont normales, alors c'est votre pressostat qui est H.S

    quelque chose me dit que c'est la 1ere option smile

    Si c est la 1ere option, demandez le remboursement de la recharge et surtout faite réparer et recharger ailleurs que chez eux.

    Tenez nous au courant

    @+

    0
  • Dan57100 #4 19-05-2016 21:56:20
    Citation de thatsme
    Merci beaucoup DAN57100 pour votre réponse complète et professionnelle

    Je suivrai à la lettre vos recommandations , je vais retourner chez NOTO pas pour me faire rembourser car c'est déjà fait immédiatement après avoir constaté que la clim ne refroidi pas , mais pour faire le test sans recharge...
    Pour infos la dernière année j ai tenté de la charger chez FVRT le réparateur ne m a pas laissé assister je lui ai demandé gentilement s il pouvait me noter les chiffres sur l écran: il m a informé qu il n yavait que 85gm de gaz avant la recharge il a mis 735 gm pour la recharge , et apres avoir fait la recharge il y avait 5bars en BP et 5bars en HP il m a affirmé qu elle dégageait du froid et que tt est ok
    quand il m a remis les clefs de la voiture j ai actionné la clim je descends de la voiture je constate:
    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    - ventilomoteurs tournent
    - pas de baisse de regime du moteur
    -air tiede
    - facade clim clignote toujours


    Qu est ce que cela veut dire Dan 57100 ?

    merci bcp

    Re:

    Pour infos la dernière année j ai tenté de la charger chez FVRT le réparateur ne m a pas laissé assister je lui ai demandé gentilement s il pouvait me noter les chiffres sur l écran: il m a informé qu il n yavait que 85gm de gaz avant la recharge il a mis 735 gm pour la recharge , et apres avoir fait la recharge il y avait 5bars en BP et 5bars en HP il m a affirmé qu elle dégageait du froid et que tt est ok
    Si il ne restait que 85g, déjà il n aurait pas dû recharger mais rechercher la fuite.
    => manque de gaz = Fuite !
    Votre circuit doit être étanche à 100% au même titre que votre réfrigérateur ménager smile

    quand il m a remis les clefs de la voiture j ai actionné la clim je descends de la voiture je constate:
    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    - ventilomoteurs tournent
    - pas de baisse de regime du moteur
    -air tiede
    - facade clim clignote toujours

    Et ça c'est le détail de la minp de chez F.. V..t il y a un an ou la denière manip de chez N...o ?

    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    Attention, certain compresseur ont la poulie qui tourne en permanence, c'est un système interne au compresseur qui enclenche la mise en service ou non de la clim. Et donc on peut penser que le compresseur est en service alors que non !
    Sinon si vous avez un type de compresseur identique a la photo, lorsque le compresseur est en service l'axe de poulie doit tourné (partie triangulaire dans le cercle rouge de la photo)
    - ventilomoteurs tournent
    Si il y a manque de gaz dans le circuit et que le système est en sécurité basse pression ou encore que le pressostat est défectueux, ce n'est pas normal que les ventilos tournent, sauf pour refroidir le moteur évidemment. (peut être que le moteur était chaud a ce moment là wink )
    - pas de baisse de régime du moteur
    -air tiede

    Ce qui confirme que le compresseur n'est pas enclenché, donc panne non résolue

    Comme vous savez shunté pour tester la mise en marche des ventilos depuis la prise pressostat, il vous suffit de repérer les borne de la prise d'alimentation du pressostat qui actionnent les ventilos, ensuite vous faites un test de continuité en tre les broches correspondantes mais sur le pressostat lui-même. votre multimètre devra sonner pour indiqué la continuité du contact pressostatique. ça vous permettra d'isolé une éventuelle panne du pressostat. Si vous n'avez pas de continuité, soit le pressostat est HS, mais dans ce cas il faudra s'assurer que la qté de gaz est bonne. soit vous manquez de gaz et le pressostat fait son travail en mettant le système en sécurité




    @+

    images
    0
  • thatsme #5 19-05-2016 22:26:23

    Pour infos la dernière année j ai tenté de la charger chez FVRT le réparateur ne m a pas laissé assister je lui ai demandé gentilement s il pouvait me noter les chiffres sur l écran: il m a informé qu il n yavait que 85gm de gaz avant la recharge il a mis 735 gm pour la recharge , et apres avoir fait la recharge il y avait 5bars en BP et 5bars en HP il m a affirmé qu elle dégageait du froid et que tt est ok
    Si il ne restait que 85g, déjà il n aurait pas dû recharger mais rechercher la fuite.
    => manque de gaz = Fuite !

    ----) vous avez raison c est ce que un ami m a dis faudra mettre le circuit ss pression pour detecter une eventuelle fuite et quand ily aura recharge faudra inclure un traceur..

    Votre circuit doit être étanche à 100% au même titre que votre réfrigérateur ménager smile

    -----) la voiture a été achetée il ya 2 ans , jamais la clim a fonctionné dessus, je l ai achetée sur un vieux couple qui ont 5 véhicules, ils utilisaient la seat que pour les long trajets l hiver, ils m ont dis  que la clim a rechargée il faudra la refaire, a mon avis elle n a pas ete chargée pendant des années

    quand il m a remis les clefs de la voiture j ai actionné la clim je descends de la voiture je constate:
    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    - ventilomoteurs tournent
    - pas de baisse de regime du moteur
    -air tiede
    - facade clim clignote toujours
    Et ça c'est le détail de la minp de chez F.. V..t il y a un an ou la denière manip de chez N...o ?

    -----) C est la manip de chez FVRT

    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    Attention, certain compresseur ont la poulie qui tourne en pemanence, c'est un systême interne au compresseur qui enclenche la mise en service ou non de la clim. Et donc on peut penser que le compresseur est en service alors que non !

    -----)de memoire j ai essayé de bacher du 12v directement sur le compresseur il a tourné sans la poulie, et quand j ai shunté par le pressostat la poulie a collée donc il me semble que la poulie sur ma voiture ne tourne pas tt le temps

    - ventilomoteurs tournent
    Si il y a manque de gaz de gaz dans le circuit et que le système est en sécurité basse pression, ce n'est pas normal que les ventilos tournent, sauf pour refroidir le moteur evidemment. (peut etre que le moteur etait chaud a ce moment là wink )

    ------)non la voiture n a pas chauffée , pour etre honete je n ai jamais vu mes ventilomoteur tourner meme sur les long trajet jamais l eguille depasse 90°T meme en la laissant sur place plusieus minutes ...

    Comme vous savez shunté pour tester la mise en marche des ventilos depuis la prise pressostat, il vous suffit de repérer les borne de la prise d'alimentation du pressostat qui actionnent les ventilos, ensuite vous faites un test de continuité en tre les broches correspondantes mais sur le pressostat lui-même. votre multimètre devra sonner pour indiqué la continuité du contact pressostatique. ça vous permettra d'isolé une éventuelle panne du pressostat.
    Si vous n'avez pas de continuité, soit le pressostat est HS, mais dans ce cas il faudra s'assurer que la qté de gaz est bonne. soit vous manquez de gaz et le pressostat fait son travail en mettant le système en scurité

    ----) voulez vous dire par la prise du pressostat la partie femelle ou la partie avec les bornes '' tetes mâles'' car moi quand je dis j ai shunté le pressostat j ai juste passé un fil sur la prise que j ai debranché du pressostat a l interieure de la prise c est une 4 Broches et j ai shunté le 1 et le 2 , faudra alors tester avec multimetre directement sur les tetes du pressostat ?


    merci bcp

    0
  • Dan57100 #6 19-05-2016 22:48:17
    Citation de thatsme
    Pour infos la dernière année j ai tenté de la charger chez FVRT le réparateur ne m a pas laissé assister je lui ai demandé gentilement s il pouvait me noter les chiffres sur l écran: il m a informé qu il n yavait que 85gm de gaz avant la recharge il a mis 735 gm pour la recharge , et apres avoir fait la recharge il y avait 5bars en BP et 5bars en HP il m a affirmé qu elle dégageait du froid et que tt est ok
    Si il ne restait que 85g, déjà il n aurait pas dû recharger mais rechercher la fuite.
    => manque de gaz = Fuite !

    ----) vous avez raison c est ce que un ami m a dis faudra mettre le circuit ss pression pour detecter une eventuelle fuite et quand ily aura recharge faudra inclure un traceur..

    Votre circuit doit être étanche à 100% au même titre que votre réfrigérateur ménager smile

    -----) la voiture a été achetée il ya 2 ans , jamais la clim a fonctionné dessus, je l ai achetée sur un vieux couple qui ont 5 véhicules, ils utilisaient la seat que pour les long trajets l hiver, ils m ont dis  que la clim a rechargée il faudra la refaire, a mon avis elle n a pas ete chargée pendant des années

    quand il m a remis les clefs de la voiture j ai actionné la clim je descends de la voiture je constate:
    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    - ventilomoteurs tournent
    - pas de baisse de regime du moteur
    -air tiede
    - facade clim clignote toujours
    Et ça c'est le détail de la minp de chez F.. V..t il y a un an ou la denière manip de chez N...o ?

    -----) C est la manip de chez FVRT

    - compresseur , il tournait , la poulie est collée
    Attention, certain compresseur ont la poulie qui tourne en pemanence, c'est un systême interne au compresseur qui enclenche la mise en service ou non de la clim. Et donc on peut penser que le compresseur est en service alors que non !

    -----)de memoire j ai essayé de bacher du 12v directement sur le compresseur il a tourné sans la poulie, et quand j ai shunté par le pressostat la poulie a collée donc il me semble que la poulie sur ma voiture ne tourne pas tt le temps

    - ventilomoteurs tournent
    Si il y a manque de gaz de gaz dans le circuit et que le système est en sécurité basse pression, ce n'est pas normal que les ventilos tournent, sauf pour refroidir le moteur evidemment. (peut etre que le moteur etait chaud a ce moment là wink )

    ------)non la voiture n a pas chauffée , pour etre honete je n ai jamais vu mes ventilomoteur tourner meme sur les long trajet jamais l eguille depasse 90°T meme en la laissant sur place plusieus minutes ...

    Comme vous savez shunté pour tester la mise en marche des ventilos depuis la prise pressostat, il vous suffit de repérer les borne de la prise d'alimentation du pressostat qui actionnent les ventilos, ensuite vous faites un test de continuité en tre les broches correspondantes mais sur le pressostat lui-même. votre multimètre devra sonner pour indiqué la continuité du contact pressostatique. ça vous permettra d'isolé une éventuelle panne du pressostat.
    Si vous n'avez pas de continuité, soit le pressostat est HS, mais dans ce cas il faudra s'assurer que la qté de gaz est bonne. soit vous manquez de gaz et le pressostat fait son travail en mettant le système en scurité

    ----) voulez vous dire par la prise du pressostat la partie femelle ou la partie avec les bornes '' tetes mâles'' car moi quand je dis j ai shunté le pressostat j ai juste passé un fil sur la prise que j ai debranché du pressostat a l interieure de la prise c est une 4 Broches et j ai shunté le 1 et le 2 , faudra alors tester avec multimetre directement sur les tetes du pressostat ?


    merci bcp

    re:

    Je viens de regarder dans mes tablettes, il semble que ce soit un compresseur normal comme sur la photo. donc lorsque la clim est enclenchée l'axe de la poulie doit tourner. quand la clim est a l arrêt, la poulie tourne toujours mais l'axe de poulie non. le compresseur est donc débrayé.

    Pour le pressostat, c est bien ça. Vous savez que sur la prise d'alimentation c'est le shunt entre la borne 1 et 2 qui enclenche le ventilo donc mesurez la continuité entre la borne 1 et 2 du pressostat lui-même. ça doit sonner au multimetre.
    Attention de bien repérer les borne (détrompeur) par rapport a celle de la prise que vous connaissez déjà pour ne pas faire une mesure erronée. et n'envoyez surtout pas de (+) / (-) 12v directement sur le pressostat sinon vous allez court-circuiter.

    Vérifiez surtout le centre de poulie de votre compresseur et observez si l axe tourne ou non. faites des essai avec et sans la clim.

    @+

    0
  • thatsme #7 27-05-2016 13:38:01

    salut DAN57100
    je reviens vers vous car je viens de passer ma seat chez un autre centre auto Ro d y le technicien m a proposé de faire une demi recharge avec traceur et rouler 1 semaine et revenir verifier soit diagnostiquer une fuite ou ucompleter la charge si tt va bien ; je voulais rester a cote de la voiture mais pour des raisons de secu on m a pas autorisé... bref je revenais quelques mintutes en voyant le capot ferme le technicien arrive m informant que le compresseur lors de la tentative de recharge n a pas tourné car il affirme qu il n est pas suffisament alimenté et comme c est quelque chose qui ne gere pas dans son centre il m a dis qu il faut s orienter vers un electricien auto et si possible specialisé en clim a fin de tester l electrique '' relais " peut etre ou calculateur ou meme la commande clim...
    voila il m a informé aussi que le circuit etait vide de gaz donc y avait rien dedans avant la recharge, donc je l ai recupéré aussi vide...
    jj ai recupéré un multimetre pour tester cet apres midi le pressostat '' continuite" a fin d eliminer cet organ,  je dois chercher ou se trouve le relais clim de la seat j en ai trouvé devant la calandre cote batterie un grand relais mais j ignre si celui du ventilateur ou clim, j ai aucun idee de l endroit ou il peut se trouver
    ca avance un peu meme si j avoue que j ai l impression de reculer dans mes recherches ...
    a tres bientot

    0
  • Dan57100 #8 27-05-2016 15:28:41
    Citation de thatsme
    salut DAN57100
    je reviens vers vous car je viens de passer ma seat chez un autre centre auto Ro d y le technicien m a proposé de faire une demi recharge avec traceur et rouler 1 semaine et revenir verifier soit diagnostiquer une fuite ou ucompleter la charge si tt va bien ; je voulais rester a cote de la voiture mais pour des raisons de secu on m a pas autorisé... bref je revenais quelques mintutes en voyant le capot ferme le technicien arrive m informant que le compresseur lors de la tentative de recharge n a pas tourné car il affirme qu il n est pas suffisament alimenté et comme c est quelque chose qui ne gere pas dans son centre il m a dis qu il faut s orienter vers un electricien auto et si possible specialisé en clim a fin de tester l electrique '' relais " peut etre ou calculateur ou meme la commande clim...
    voila il m a informé aussi que le circuit etait vide de gaz donc y avait rien dedans avant la recharge, donc je l ai recupéré aussi vide...
    jj ai recupéré un multimetre pour tester cet apres midi le pressostat '' continuite" a fin d eliminer cet organ,  je dois chercher ou se trouve le relais clim de la seat j en ai trouvé devant la calandre cote batterie un grand relais mais j ignre si celui du ventilateur ou clim, j ai aucun idee de l endroit ou il peut se trouver
    ca avance un peu meme si j avoue que j ai l impression de reculer dans mes recherches ...
    a tres bientot

    bonjour-888

    pfiouuuuu vous tombez sur des perles décidément ...... Faut qu'ils changent de métier smile

    Alors déja on ne charge pas un circuit a moitie pour trouver un fuite ou une panne. Vous imaginez si moi je disais un directeur de supermarché, on fait un essai d'une semaine avec une 1/2 charge et on voit ce qu'il se passe ! là c est la porte assurée sans discutions et a juste titre !

    ensuite si votre circuit est actuellement vide, c est normal que le compresseur et les ventilos ne tournent pas. ne le forcez surtout pas a tourner sans gaz parce qu'il ne sera pas refroidit et il va serrer. (comme si vous faisiez tourner votre moteur sans liquide de refroidissement)

    trouvez plutot un frigoriste pro (ça doit bien exister dans votre région) et voyez avec .  sinon les enseignes, Bosch Service Car, Valéo clim etc...

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