cellier #1 18-12-2004 19:05:55 Membre 1 messages Inscrit le 18/12/2004 J'ai une seat cordoba 1.4l clx modele 1996. J'avais un probleme au ralenti comme si elle allait caler.Alors j'ai changer les bougies, mais ceci n'a rien changer et maintenant c'est pire elle ratatouille de plus en plus au ralenti a l'acceleration et aussi elle monte dans les tours brusquement.de + maintenant j'entends un bruit au niveau du carburateur comme une aspiration.je pense changer le joint entre le carburateur et les pipes d'admissions.est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le sujet.merci. Le modèle de la voiture Seat Cordoba Catégorie de la panne : Ralenti 0
Metacooler #2 18-12-2004 19:25:48 Modérateur 5 240 messages Inscrit le 20/11/2004 Une fuite au niveau des pipes d'admission peut en effet provoquer des rattés à ton moteur vu que cela modifie ton mélange air/essence!De quelle couleur étaient les électrodes des bougies que tu as changées? 0
Glouglou #3 19-12-2004 18:22:31 Membre 5 messages Inscrit le 19/12/2004 Il faut que tu regarde ton circuit d'admission, tu du avoir une prise d'air.Effectivement tu essayer de changer le joint de carbu, mais verifie surtour au niveau des pipes d'admissions 0
FloriHy903 #4 30-11-2019 20:21:37 Membre 1 messages Inscrit le 30/11/2019 Bonjour j'ai le même modèle de véhicule mais de 1997 et donc j'ai le même problème également quand j'accélère il y a un bruit comme si il y avait une aspiration trop grosse et au ralenti la voiture baisse et augmente le régime tout seul puis calé au bout de 2/3 minute 0
GLUCK #5 01-12-2019 07:54:49 VIP 14 402 messages Lieu : MONTROUGE Inscrit le 22/06/2008 Citation de FloriHy903 Bonjour j'ai le même modèle de véhicule mais de 1997 et donc j'ai le même problème également quand j'accélère il y a un bruit comme si il y avait une aspiration trop grosse et au ralenti la voiture baisse et augmente le régime tout seul puis calé au bout de 2/3 minuteBonjour,Commence pas regarder le tuyau qui va vers le masterVac si il n'est pas fendu, ensuite prend une bomber de W40 et asperge le bas du carburateur pour voir d'où ça vient.Il est fort possible que se soit la calle sous le carburateur en bakélite de fendu (si y en a une) ou les joints.Si c'est le cas attention ne pas serrer trop fort la neuve.A+ 0 Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLENUn lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...