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ma seat cordoba réclame de l'huile alors que je viens de la faire boir

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  • floflo03 #25 25-01-2007 13:11:21
    Citation de cyrcec
    Tout dépends le montant de l'intervention et le nombre de pièces à remplacer, mais ds les extrêmes mieux vaut remplacer le moteur...Si tu souhaites garder le véhicule, u moin tu part sur des bases saines...
    Par contre je te conseille de joindre l'ancien propriétaire afin de voir s'il n'y a pas possibilité de toruver un terrain d'entente

    Tiens nous au courant

    Cyrcec

    un grand merci pour vos conseil et c'est ce que je pensais faire pour l'ancien propriaitaire (la lettre étais déjà faite au cas où, j'attendais le diagnostic...). Je vais l'envoyer en A/R et on verra bien..

    Je vous tiens au courrant no soucy

    MERCI !!

    Le modèle de la voiture
    Seat Cordoba
    Catégorie de la panne : Huile
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  • tini #26 25-01-2007 13:32:29

    Salut une petite question est ce que tu as un compte tour ????
    Si oui est ce qu'il fonctionnait encore lorsque le voyant s'est allumer pour la première fois ???
    Je m'explique, sur ma golf III j'ai eu un problème avec mon voyant d'huile qui s'est allumé et en même temps le compte tour a arreter de fonctionner, problème de signal W sortant de l'alternateur (gros fil qui longe le moteur), donc changement gros, puis changement alternateur par la meme occasion vu que les charbons étaient mort!!!

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  • Malouk #27 25-01-2007 16:04:26
    Citation de Fanfan
    La durit qui a pété, c'est une durit de liquide de refroidissement??....ça n'a toujours rien à voir avec l'allumage du voyant d'huile...??

    A mon avis le moteur était en suchauffe suite à la rupture de la durite de refroidissement et était en train de serré. Bref le moteur est mort ou ne vivra plus longtemps, inutile donc de faire des frais dessus wink

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  • loirtex #28 11-02-2007 11:11:14

    Bonjour, regarde si fuite d'huile sous le moteur ,tu mets un carton en dessous moteur tournant pendant quelques minutes,ou c'est ton temoin d'huile qui déconne ..,le mieux c'est d verifier ton niveau d'huile lorsque ton temoin s'allume,tu coupe ton moteur t'attend 10mn et tu regardes ta jauge d'huile ,si tout est ok ,c bien ton temoin ,si ton niveau est trop bas ,alors c une fuite ou un joint de culasse ,mais plutot la fuite...VU LA CONSOMMATION ,lol

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