L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne centralisation seat cordoba 2000

Répondre
  • papy53 #1 13-02-2011 15:33:45

bj a tous je me presente papy53
    voila j'ai un gros probleme avec ma centralisation  j'ai changer les deux pile de la clef le voyant rouge s'allume mais les portiere ne souvre pas je ne saia plus qu'oi faire pouvez vous m'aider d'avance merci
    autre chose mayonnaise sur bouchon d'huile mais le niveau d'eau ne baisse pas et pas de bulle dans le vase on ma parler de condensation pouver vous me donnez reponse merci a bientot

Le modèle de la voiture
    Seat Cordoba 2000 - Essence 1.6 Signo
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    images
    1
  • Camtar #2 13-02-2011 17:31:01

Bonsoir !
    Pour la centralisation , cherches donc , dans la notice ou est le fusible !!:?
    Pour la mayo , je supposes que tu n'à fais que des petits trajets , cet hiver ? Tu as fais la vidange quand ??? sad

0
  • papy53 #3 13-02-2011 21:17:49

bonsoir merci pour ta reponse pour la centralisation
    pour ce qui est de la mayo beaucoup de ville et le boulot
    vidange faite a 85000km et la elle affiche 89700
    3000km cette été dans l'attente dune réponse bonne soiré a toi et merci encore

images
    0
  • tyram #4 15-02-2011 18:06:08

Bonjour pour la mayo surveille le niveau de liquide mais rien d'inquiétant c'est sûrement de la condensation.Pour la centralisation as tu reprogammer la télécommande après le remplacement des piles?

0
  • papy53 #5 19-02-2011 21:37:41

bonjour merci pour tes reponses et a bientot sur le forum

0
  • shpouks #6 20-02-2011 17:54:26

bonjour pour reprogrammer la clef effectuez la manip suivante
    entrez dans le vehicule et fermez la porte
    ensuite il faut aller assez vite
    mettre la clef dans le contact et mettre le contact sans demarrer retirer la clef
    appuyer sans relacher sur le bouton de femeture de portes et en meme temps apuyer 3 fois sur le bouton ouverture des portes
    la la clef va clignoter toute seule (pour rechercher la frequence du vehicule )
    normalement elle va fermer puis ouvrir les portes voila c est fini
    ps si ca ne fonctionne pas c est le boitier au dessus du compteur qui est foutu ou la clef
    cdlt

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous