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pas d huile au culbuteurs ca claque + limailles dans le carter

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  • shpouks #1 22-09-2011 18:14:50

    bonjour a tous j ai besoin d aide pour ma puce
    alors voila je viens de nettoyer ma crepine d huile qui etais degueu et dans le fonds du carter de petites limailles
    je nettoies le tout refais mes niveaux et au démarrage elle claque au culbuteurs
    je démontes et je ne vois pas d huile couler au niveau des culbus ece normal ?
    j ai peur d aller rouler avec alors si quelqu un a une idée ce serait la bienvenue
    j ai egalement enlevé la pompe a huile elle aspire légerement en tournant a la main

    Le modèle de la voiture
    Seat Cordoba 2001 - Diesel 1.9 TDi110 Sport
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • os-aide #2 22-09-2011 18:55:13

    salut !
    je crois que sa sen le roussi ton affaire ! est ce que ta pression d huile s éteint ?

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  • shpouks #3 22-09-2011 19:05:49
    Citation de os-aide
    salut !
    je crois que sa sen le roussi ton affaire ! est ce que ta pression d huile s éteint ?

    oui de suite

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  • os-aide #4 22-09-2011 19:11:54

    essaye un autre filtre a huile , même un vieux c est juste pour tester si il ne s est pas colmater subitement vu que ta crépine de pompe huile étais visiblement dégeu y a du se passer quelque chose d important . mais si tu a retrouver de la limaille dans le carter d huile c est pas bon !

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  • shpouks #5 22-09-2011 19:17:35

    probablement une piece qui s use a cause du manques de lubrification

    le filtre a huile est neuf je l ai placé en meme temps que la vidange

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  • os-aide #6 22-09-2011 19:35:31

    quand tu démonter ton carter a tu contrôler si tu avais du jeu sur les bielles ? car le gros de pression d huile passe par le vilebrequin et si les coussinets de bielle on pris du jeu ! la pression d huile baisse ! et ne monte plus suffisamment pour alimenter le haut moteur mais je pense que la de lubrification s est boucher quelque par dans le bloc  ou la culasse , et c est le pire des scénarios 

    je crois que tu peut Déja  commencer a chercher un moteur ou au moins un bloc-culasse en espérant que l axe de turbo n ai pas deja morfler !!

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  • shpouks #7 22-09-2011 19:39:03

    j ai pas de jeu au bielles
    donc je crois que je peut partir sur l idée du bouchon
    mais dis moi en temps normal devrais je voir de l huile couler sur les culbus ?

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  • os-aide #8 22-09-2011 19:45:58

    oui !!! même gicler partout quand les cames appuie sur les poussoirs et non pas les "culbuteur"  sa envoie partout dans le compartiment moteur

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