L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

poignée de porte av et barillet cordoba 1997

Répondre
  • stduf #1 06-03-2014 14:59:20

Bonjour ma poignée av passager (ext) est en fin de vie , il faut tirer sec en la remontant pour ouvrir (signalé au ct il y a 1 an ) .
    on m'a dit que c'était fréquent sur seat cordoba ibiza .
    moi c'est une cordoba de 1997 tdi .

J'ai vu qu'oscaro propose un kit valéo 2 poignées (av d et av g) avec photos de clef de serrure et barillet intégré pour 32€ .

un recherche google montre d’autre vendeur (1 poignée 25€) mais sans barillet et donc sans clef fournit !

Donc est ce démontable un barillet , histoire d'acheter un poignée de porte à la casse et monter mon barillet actuel ?

Si achat d'un kit 2 poignées valéo chez oscaro , les clefs fournit ont elles des dispositifs de centralisation ?

Merci

Le modèle de la voiture
    Seat Cordoba 1997 - Diesel 1.9 tdi 90cv
    Catégorie de la panne : Carrosserie
    0
  • Alastyn #2 06-03-2014 17:02:14

Bonjour,

Si tu changes de barillet de porte et de clefs, n'oublies pas de considérer que la clef de barillet ne permettra pas de démarer le véhicule, et donc, il te faura deux clefs.

Pour la centralisation, tu peux certainement adapter la nouvelle clef à l'ancien boîtier, mais il te faudra conserver l'ancienne clef pour le neiman.

Donc, je conseillerais de garder le barillet mais de changer la poignée défaillante. C'est moins cher, plus simple.

0
  • stduf #3 06-03-2014 22:46:36

quand je vois qu'oscaro vend du tout en un en marque  valéo  barillet, poignée, je me demande si un barillet ça peut se monter ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous