L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de coupre moteur sur SEAT Cordoba TDi 90 année 2000

Répondre
  • schtroumpf_costaud #1 22-03-2008 20:53:29

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma SEAT Cordoba. Elle s'est coupée d'un coup, j'ai cru sentir une odeur de brulé. Je n'ai jamais pu redémarrer la voiture. Mon voisin a testé l'electrovanne qui semble être le point faible de ce modèle mais le gasole arrive bien au moteur, donc pas le soucis de ce coté là. Quelqu'un aurait une idée sur mon problème?

Le modèle de la voiture
    Seat Cordoba 2000 - Diesel 1.9 TDi 90
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • torpedo56 #2 22-03-2008 21:44:06

bonsoir
    ton voisin il faut qu'il mexplique comment il a put faire pour controler une electrovanne codee

0
  • chouquet #5 30-09-2009 21:04:28

bs moi j ai un pb avec ma cordcba il y aquelque chose qui coupe au dessus de120 merci d une reponce

1
  • ludonatt #6 27-02-2011 12:48:03
    Citation de schtroumpf_costaud
    Bonjour,

j'ai un soucis sur ma SEAT Cordoba. Elle s'est coupée d'un coup, j'ai cru sentir une odeur de brulé. Je n'ai jamais pu redémarrer la voiture. Mon voisin a testé l'electrovanne qui semble être le point faible de ce modèle mais le gasole arrive bien au moteur, donc pas le soucis de ce coté là. Quelqu'un aurait une idée sur mon problème?

bonjour,il y aussi un relais 109 sous le volant qui vous coupe tout quand il chauff il refroidi est c est repartie voila une info
    cordialement,

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous