L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

2 ampli pour installe aut?? sur seat ibiza 2001

Répondre
  • rsludo #1 25-06-2008 06:33:12

Je pense avoir posé mon sujet dans la mauvaise rubrique donc je le repose ici en espérant avoir des réponse^^ merci!

Bonjour je suis encore que novice dans le caraudio et évidemment des questions ce posent...^^

Tout ce qui touche alimentation branchement sa va plus ou moins.

Maintenant j'ai acheté derniérement un autoradio Kenwood KDC-4537UA comapré à l'ancien poste c'est "top" et kenwood sa me plait assez bien en autoradio. bref!

Je voudrais faire une installation assez simple à savoir: des KE 2 voies à l'avant type infinity ou JBL voir Oxygen (pour remplacé les originaux quoique deja pas mal)

A l'arriére pour les passagers (qui ont aussi droit a la musique lol) des coaxiaux JbL ou Infinity prés des repose coude étant donné le manque de place dans une 3 portes

Et un petit caisson JBL de sorte à avoir de bonnes basses mais pas trop

Mes questions maintenant:

-j'aimerais savoir si le tout serait mieux d'être alimenté par 2 ampli? [ un pour les KE et les coaxiaux; et un pour le caisson]

ou un seul ampli pour le tout? (je veut rester chez JBL pour l'ampli)
    sachant que je veut atteindre au max 200 à 250W RMS  à l'écoute (au total dans la voiture; caisson non compris)
    Sans pour autant que les gens profite totalement de ma music^^

S'il y a que deux ampli sont mieux peut on les brancher sur une seul sortie RCA du poste? si oui, comment?

Et pourriez vous me proposez des branchement possibles avec ou non des schéma^^ pour mieux comprendre!!

-Derniére question je sais y en a beaucoup^^ Peut on atteindre le même niveau de grave qu'un caisson avec des sub ou enceintes sur la plage? (renforcée bien sur)

j'ai déjà fait des recherche et je pense acheter des KE de 13cm 2 voies de 70W RMS environ chacun et des coaxiaux de 50W RMS accompagnée d'un petit caisson JBL ou Oxygen de 300W RMS et un ampli pour le tout voir 2 avec un spécialemnt dédié au caisson donc j'atttend de voir vos réponse rapidement svp merci!!!

Merci d'avance!!! @ bientôt

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2001
    Catégorie de la panne : Sono
    0
  • rsludo #2 27-06-2008 07:29:27

C'est encore moi!!! Personne pour me répondre? =/ J'aimerais avoir des réponses assez rapidement svp!! Merci!!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous