L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Clim automatique bloqué sur ibiza 2001

Répondre
  • stephdu60 #1 07-12-2008 10:17:49

bonjour tout le monde, j'ai une seat ibiza 1.9 SDI de 2001 avec une clim auto
    depuis pas mal de temps, l'afficheur reste sur clim (AC) a 22° avec le ventilo a 2 trait et on ne peut rien modifier
    que ce soi temperature, vitesse ventillo,...
    de tps en tps, ça remarche normallement mais c pas souvent. Seat on branché la voiture (comme par hazar, elle remarché) mais il on trouver 0 defaut.le sonde temperature exterieur fonctionne mais été faussé, maintenan elle refonctionne normalement mais ça marche toujour pas.
    je ne sais plus tro ou chercher.
    Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2001 - Diesel 1.9SDI
    Catégorie de la panne : Climatisation
    0
  • akira5903 #3 23-11-2009 19:38:26

Bonjour,

J'ai une ibiza tdi de 200 et j'ai exactement le meme soucis que toi...

As tu trouver une solution depuis le temps?

Merci d'avance

Akks

0
  • akira5903 #4 23-11-2009 19:39:32

Bonjour,

J'ai une ibiza tdi de 200 et j'ai exactement le meme soucis que toi...

As tu trouver une solution depuis le temps?

Merci d'avance

Akks

0
  • le5emeas #5 18-01-2010 22:21:47

salut akira, je rencontre exactement le même problème que toi sur ma seat de 2000 également...

ma solution serait de débrancher le fusible de la clim mais je n'ai pas de manuel d'utilisation pour le localiser précisément et je n'arrive pas à en trouver en ligne.

ce serait bien que toi de ton côté tu feuillette le tien pour me dire où se situe exactement le dit fusible comme ça je l'enlèverais et la clim sera hs et fini la surconsommation...

merci d'avance, ciao. big_smile

0
  • le5emeas #6 18-01-2010 22:30:11

salut akira, tu sais pas quoi pareil sur ma tdi de 2000!!!

pour ma part je pensais mettre hs la clim en enlevant le fusible (faut dire qu'en hiver ça sert pas trop!)

mais problème : je l'ai achetée d'occase et j'ai pas le manuel d'utilisation (pas trouvé téléchargeable sur le net) pour connaître l'endroit de la boîte à fusible et du fusible clim en question!

ce serait cool si tu pouvais me donner cette localisation si tu as le manuel comme ça je débranche et fini la consommation inutile!

merci, ciao.:D

0
  • jc callas #7 24-07-2011 11:01:39

Bonjour,normalement tu trouveras ce fusible sur la platine qui est sur la batterie,il y a trois fusible celui de la clim est le premier a droite lorsque tu es face  a ta voiture

0
  • mourg #8 04-08-2011 21:17:27

bonsoir ne debrancher pas les fusible sur la batterie
    debranchez la batterie attendez un peu et tout doit rentrer dans l'ordre les fusibles sur la batterie sont pour l'ABS et le boitier de commande des ventilateurs moteur

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous