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Décalage de ma pompe a injection de 10° !!! TDI 110

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  • greg.stephen #1 31-08-2007 18:20:36

    Ibiza TDI 110 version AFM - 1999 - 185.000 kms

    Probleme:

    à 59.000 kms ==> une fois par an "coupure" du turbo.
    Coupure du contact et ça repart, je retrouve mes chevaux.

    à 180.000 kms ==> une fois par jour.

    2 Erreur memoire:

    00575   017
    pression de la tubulure d'admission
    difference de regulation sporadiquement

    00550  017
    regulation du debut d'injection
    difference de regulation sporadiquement

    j'ai changé le debimètre.

    tjs le meme probleme ==> sauf qu'entre temps j'ai un probleme plus grave
    ma pompe a injection se decale.
    Mon mecano a essayé de la recaler manuellement et tjs 10° de decalage.

    La courroie est bonne (pas de cran qui saute)
    il a mesuré les tensions les masses...
    il a changé l'électrovanne d'avance (D'ailleurs l'ancienne avait plein de copeaux d'aciers a l'interieur)

    Il pensait que ça venait de la...snif

    Aidez moi...je suis desespere...

    Car là on me dit que ca peut venir du calculateur ou de la pompe. (1500€ chacun)

    La voiture coute 3500€ a tout cassé.

    j'attends vos remarques.

    @+
    steph

    Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 1999 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • pierrev2v #2 31-08-2007 20:54:28
    Citation de greg.stephen
    Ibiza TDI 110 version AFM - 1999 - 185.000 kms

    Probleme:

    à 59.000 kms ==> une fois par an "coupure" du turbo.
    Coupure du contact et ça repart, je retrouve mes chevaux.

    à 180.000 kms ==> une fois par jour.

    2 Erreur memoire:

    00575   017
    pression de la tubulure d'admission
    difference de regulation sporadiquement

    00550  017
    regulation du debut d'injection
    difference de regulation sporadiquement

    j'ai changé le debimètre.

    tjs le meme probleme ==> sauf qu'entre temps j'ai un probleme plus grave
    ma pompe a injection se decale.
    Mon mecano a essayé de la recaler manuellement et tjs 10° de decalage.

    La courroie est bonne (pas de cran qui saute)
    il a mesuré les tensions les masses...
    il a changé l'électrovanne d'avance (D'ailleurs l'ancienne avait plein de copeaux d'aciers a l'interieur)

    Il pensait que ça venait de la...snif

    Aidez moi...je suis desespere...

    Car là on me dit que ca peut venir du calculateur ou de la pompe. (1500€ chacun)

    La voiture coute 3500€ a tout cassé.

    j'attends vos remarques.

    @+
    steph

    1187551741f41bd35be85c82171d5707e5df2c98d1.gif

    0
  • greg.stephen #3 31-08-2007 21:13:28

    AH icon_eek mon dieu...

    désolé comme j'ai écrit en commençant par la fin.
    J'en ai oublié mon civisme.

    BONSOIR à tous...

    ==================

    0
  • greg.stephen #4 01-09-2007 11:45:23

    Bonjour,

    Bon apparement je viens de parler à un dieseliste.
    Il m'a dit que si l'electrovanne avait de limaille dedans.
    C était certainement la pompe qui etait hs (1500 ttc avec main d'oeuvre) sad

    Apres faudrait verifier les injecteurs

    :calime:

    A bientot

    0
  • greg.stephen #5 06-09-2007 12:12:34

    aucune certitude...personne ne sait...
    A vrai dire tout le monde s'en fout
    Que se soit SEAT/ dieseliste BOSCH...
    On change et on voit voila la reponse...
    Y'a quand meme bien des erreurs dans la memoire
    quand c'est la pompe qui deconne!

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  • albator01 #6 06-09-2007 12:54:41

    slt!
    pour ça

    à 59.000 kms ==> une fois par an "coupure" du turbo.
    Coupure du contact et ça repart, je retrouve mes chevaux.

    à 180.000 kms ==> une fois par jour.

    le turbo est grippé

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  • greg.stephen #7 07-09-2007 07:55:07

    Merci albator01
    Donc 2 à 3h de main d'oeuvre et un coup de dégrippant
    Et mon turbo revivra (pour combien de temps. Mystere....)
    =======================================
    Un petit témoignage pour le probleme de pompe à injection Boch ??

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