L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne électronique introuvable IBIZA 12/2010

Répondre
  • jpierrec13 #1 28-07-2013 09:50:12

Bonjour,

Je rentre d'Espagne (MIAMI PLAYA en ESPAGNE) où ma SEAT est tombée en panne. le trajet  s'étant super bien passé jusqu'à l'hôtel.

2 jours plus tard, impossible de démarrer. Tous les voyants du tableau de bord allumés, la centralisation qui s'ouvre et se ferme toute seule, démarreur en mode de lancement perpétuel, etc.

A la suite de quoi, j'ai fait appel à l'assistance qui a rapatrié le véhicule chez le concessionnaire le plus proche. La voiture est restée 3 jours sans que la panne n'ait pu être être diagnostiquée. Le garage local (L'HOSPITALET de L'INFANT) malgré la prise diagnostic sans fil.

Ils ont donc fait appel à SEAT Espagne car cette panne était à priori une première pour eux. A mon avis, c'est le calculateur ou une masse mais allez vous faire comprendre...

Merci de votre avis
    cdlt 

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2010 - Diesel 1.2 TDI75 FAP Reference E-Eco 5p
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • jpierrec13 #2 03-08-2013 18:29:23

Bonsoir,

je viens d'avoir des nouvelles du garage Espagnol, lequel m'informe qu'il s'agirait de la centralisation qui serai hs. Quelqu'un aurait-il déjà vu un cas similaire?

merci
    Cordialement

0
  • jpierrec13 #3 04-08-2013 18:49:04

Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on peut se faire les questions et les réponses...
    lol:lol:

0
  • pierrev2v #4 04-08-2013 18:57:22

BONSOIR jpierrec13

Citation de jpierrec13
    Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on peut se faire les questions et les réponses...
    lol:lol:

avec le peu d informations que vous avez fournis ,il est très difficile de faire un diagnostique (surtout
    sans visuel sur le véhicule)

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous