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perte de puissance tdi 110 ne monte pas dans les tours

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  • damien.du.86 #1 25-07-2011 17:52:57

    Bonsoir j'ai un souci je n'est plus de puissance,j'ai changé mes joints d'injecteurs car un fuyait  dans le kit il y en avait un plus épais que les autres es ce normale?es ce que quelqu'un sai de quoi cela peu venir.
    Merci

    Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2002 - Diesel 1.9 TDi110 Sport 3p
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • shpouks #2 25-07-2011 22:18:59

    bonjour-888 quands vous dites plus de puissance ? ece permanent ou par moment ?
    comment ece arrivé ? ya t il des bruits suspect au moteur ?

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  • damien.du.86 #3 26-07-2011 11:50:57
    Citation de shpouks
    bonjour-888 quand vous dites plus de puissance ? es ce permanent ou par moment ?
    comment es ce arrivé ? y a t il des bruits suspect au moteur ?

    bonjour-888 cet par moment ,mais assez souvent des fois 2000 trs des fois 2500trs voir 3000trs et des fois ça fonctionne nickel si je coupe le moteur et redémarre c'est reparti,aucun bruit,c'est arrivé subitement.
    Je l'ai emmené au garage du coin il vont faire un essaie avec valise embarqué mais il commence a me parlé de la vanne egr je vois pas le rapport avec le mode dégradé et en plus elle est nickel

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  • shpouks #4 26-07-2011 13:18:13

    il est possible que tu aies un probleme avec le clapet egr m ais c est assez rare
    ton probleme viens de la geometrie variable de ton turbo ou de sa gestion
    et le diag ne verras pas ca
    commences par permuter les electrovannes n75 et n18
    gaffe au petits tetons qui sonts aussi fragiles que du cristal
    ensuites penches toi sur le bon etat des tuyaux de depression en particulier au niveau du turbo aussi controles qu il n y en aie pas un de pincé
    ta vanne egr c est en encrasseur d admition deconnectes la ca t eviteras des embrouilles plus tard il faut mettre un boulon dans le tuyau de depression

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  • damien.du.86 #5 26-07-2011 20:04:40
    Citation de shpouks
    il est possible que tu aies un probleme avec le clapet egr m ais c est assez rare
    ton probleme viens de la geometrie variable de ton turbo ou de sa gestion
    et le diag ne verras pas ca
    commences par permuter les electrovannes n75 et n18
    gaffe au petits tetons qui sonts aussi fragiles que du cristal
    ensuites penches toi sur le bon etat des tuyaux de depression en particulier au niveau du turbo aussi controles qu il n y en aie pas un de pincé
    ta vanne egr c est en encrasseur d admition deconnectes la ca t eviteras des embrouilles plus tard il faut mettre un boulon dans le tuyau de depression

    rebjr888 la vanne egr viens d’être contrôlé elle est ok, le turbo a été changé aussi car lélette avait trop de jeu, j'ai inversé les électrovannes hier soir et tjs pareille même pire je trouve les tuyau sont bon moi jy pige plus rien a part les électrovannes mais les deux bisard quand même

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  • shpouks #6 26-07-2011 21:04:43

    et ta vanne egr etais propre ?
    alors c est possible que les 2 soient hs
    en fin de comptes elles ont le meme age

    dommage que tu soit trop loin de chez moi

    peux tu te faire preter une vanne dont on sait qu elle fonctionnes ?

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  • damien.du.86 #7 26-07-2011 21:09:18
    Citation de shpouks
    et ta vanne egr etais propre ?
    alors c est possible que les 2 soient hs
    en fin de comptes elles ont le meme age

    dommage que tu soit trop loin de chez moi

    peux tu te faire preter une vanne dont on sait qu elle fonctionnes ?

    un peu sale mai sen plus, oui possible aussi que les deux soit hs au garage il va tester avec d'autre vanne on peu lui en prêter c'est super ça.c clair ça fait un bout quant même il faut traversé la france

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  • shpouks #8 26-07-2011 21:11:06

    elle a combien de km ?

    oui c cool qu il en pretes

    a ta place ne remplaces pas celle de l egr

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