L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pompe a mazout seat ibiza tdi 90 ch 97

Répondre
  • julien4470 #1 23-10-2013 20:58:59

Bonjour,excuse moi ma voiture claque fort jai changer de moteur un ami avait cartographier l autre donc je lui est demander de remettre d origine la voiture avait son avance de pompe a 150 au lieux de 90 on la regle avec l ordi quand elle tournai l ordi affichai 90 apres elle claquai plus le lendemain pas moyen de demarrer jai eter voir ma pompe cher vise diesel un dieseliste il a regarde avec ces machine sans faire tourne a remis la pompe a 90 d avance elle affichai 0 . 2 au lieux de 90 donc il la remis a 90 elle sortai un bon debit mes il a pas tester les capteur vu quil la fais tourner que quand il avait fini mtn je demarre la voiture des fois elle claque a mort ds fois pas et la pompe ces sur quelle est bien recaler un capteur a la pompe pourrai la faire deconner sans que le type de chez diesel l aie vu vu que les capteur s enclanche au demarrage ou du moins quand elle tourne jai deja changer l injecteur pompe et les normaux je doit juste les retarer mtn ces pas sa qui la fait claquer vu qu avec l avance regler sur ordi sa allais mes regler mecanique sa claque mes elle demarre niquelle si vous pouvez m aider si vous avez deja u le probleme je devient fou je suis a bout jai injecter 1200 euro en 1 mois dans ma voiture j en peut plus si vous pouvez m aider me dire si ces un capteur ou quoi jai plus envie de refaire un 3 diasnostic sans reponse doonc payer pour rien si ces la pompe j en est une mes ces 150 euro pour la recaler comme il faut je peut faire comment si ces sa

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 1997 - Diesel 1.9 TD GT
    Catégorie de la panne : Moteur broute
    0
  • julien4470 #2 23-10-2013 21:07:49

jai oublier de dire jai fait la distri enfin un mecano sa pourrai etre sa qui soie decaler meme si elle demarre au car et que la pompe a eter regler et quelle est bonne sur ces machine mes sur l ordi je l est pas remis je le remet demain voir si l avance a changer ou pas mes si vous pouvez un peut m orienter ton mes mecano ne trouve pas la panne il mon tous dit des truc different ces moi qui en conclu que un capteur pourrai foirer vu quelle est bonne sur ordi pas bon sur machine puis l inverse jai pas encor tester

0
  • chrysler00 #3 24-10-2013 08:12:06

salut
    le bruit est il venu depuis le changement de la distribution?

0
  • julien4470 #4 27-10-2013 20:47:04

jai pas fait demarre le moteur avant d avoir fait la distri je l est acheter et direct il la fait pour que le moteur soie remis a neuf mes on a regarder les point de calage d origine le moteur etait par terre donc plus facile a faire et on avait fait aussi de point nous avec un markeur pienture on la mis au point moreau donc je pense pas que sa vient de la ces pas la premier fois quil le fesait il est experimenter et a son diplome jai regarder quand il avait recaler cetait bon la je change ma pompe a mazout un capteur d avance peut faire claquer si mon avance est a 150 au lieux de 90 je pense que ces sa si ces pas sa je ces pas mdr

0
  • julien4470 #5 29-10-2013 02:14:36

pour reamorcer une pompe a mazout il a t il un truc pour une evo 1 de 97 tdi 90 ch 1900 j ai essaie j arrive pas a redemarrer elle veut pas se remplir correctement jai l impression

0
  • chrysler00 #6 30-10-2013 08:38:31

salut
    desserré les 4 écrous des tuyaux d'injecteur,démarrer jusqu'à ce que le gasoil sort des tuyaux

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous