L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme compteur Seat ibiza 93

Répondre
  • sharma #1 08-01-2006 10:42:53

bonjour
    j ai un probleme sur mon compteur : l aiguille indiquant ma vitesse fonctionne tres mal or que le compteur kilometrique fonctionne.
    est ce un cable ou autre chose?
    merci

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza
    Catégorie de la panne : Compteur
    0
  • pierrev2v #2 08-01-2006 10:51:16

BONJOUR SHARMA alors ds un premier temps il faudrais controlé ton cable soit sur la boite de vitesse soit derriere ton Tableau de Bord

0
  • moiisaac2 #3 08-01-2006 23:20:45

Bonjour. Si le compteur kilométrique fon,ctionne, c'est que le cable est bien branché. Mais tu dit que l'aiguille fonctionne mal, tu pourrais préciser. Si c'est qu'elle bouge par accoup c'est surement le tableau de bord encrassé.
    Tient '93 c'est encore la vielle (c'est pas une VW). Ben alors te tracasse pas et soit contente que sa roule encore.

0
  • yoann943 #4 22-10-2009 17:30:35

il y a bien longtemps que se n'est plus des cables mon cher ami. il faut que tu change ton bloc compteur.

0
  • olive02 #5 28-01-2010 23:50:30

il et claire que ce n'est plus un cable , pourtant dieu c'est qu'il y'avait moins de souci par cable car j'ai une seat de 93 et j'ai le méme probléme d 'aiguille j ai changé mon compteur j ' en n'est eu pour 50 euros en casse et rien n'y change enfin ce n 'est pas le seul probléme je n'est pas beaucoup de chauffage soufflerie a 4 rien ne chauffe si vous aviez le méme probléme et que vous avez trouver la solution pourriez vous m'en faire part merci beaucoup car je me les géle dans cet auto  merci d'avance

0
  • jess 39 #6 30-01-2010 18:51:50

bjr g une seat ibiza de 93 g demonter mon compteur car g l'aiguille de comte tour d'essence et de chanffe marche ke de temps entend et c un compteur electronic donc il y pas de cable. tchoo

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous