L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème ventilation seat ibiza 2004

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • la mangouste #1 07-03-2009 00:13:55

Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis avec ma seat ibiza de 2004, la ventilation nez souffle pratiquement pas et par moment elle se redéclenche normalement.
    J'ai vérifié le filtre à pollen qui est neuf et nickel mais le problème persiste.
    Quelqu'un a-t-il une idée.
    Merci

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2003 - Diesel tdi100
    Catégorie de la panne : Ventilation
    0
  • piscop62 #2 07-03-2009 00:27:45

bonsoir, ventilateur de chauffage a remplacé,au vue des symptômes décrit.
    a+

0
  • la mangouste #3 07-03-2009 00:57:09

merci peut tu me dire où il se trouve et s'il est possible de le changer sans passer par seat.

0
  • fpainparay.pf #4 21-01-2010 23:50:20

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi: le ventilateur habitacle ne souffle pratiquement pas, parfois ne fonctionne pas du tout et se met à remarcher normalement de temps en temps.

SEAT Ibiza IV de 2003.

Je pense que ça viens du ventilo, j'en ai commandé un autre en espérant que le problème ne vienne pas de la console centrale avec le réglage de la soufflerie et de la température.

C'était quoi la panne finalement pour ta voiture? As-tu remplacé ton ventilo ?

merci de ton aide
    mon mail: painparayfrederic@orange.fr

0
  • fpainparay.pf #5 21-01-2010 23:57:45

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi: le ventilateur habitacle ne souffle pratiquement pas, parfois ne fonctionne pas du tout et se met à remarcher normalement de temps en temps.

SEAT Ibiza IV de 2003.

Je pense que ça viens du ventilo, j'en ai commandé un autre en espérant que le problème ne vienne pas de la console centrale avec le réglage de la soufflerie et de la température.

C'était quoi la panne finalement pour ta voiture? As-tu remplacé ton ventilo ?

merci de ton aide
    mon mail: painparayfrederic@orange.fr

0
  • her.seb #6 09-09-2010 14:46:45

Bonjour je possède une Ibiza de 2003 et elle a les meme problème de ventillation que la votre et je voulais savoir si c est bien le ventillateur ou autre chose merci je vous laisse mon mail her.seb@wanadoo.fr

0
  • la mangouste #7 20-01-2012 22:36:12

Bonjour, je déterre cette discussion car j'ai toujours le même souci.
    Apparemment ça pourrait venir d'un clapet mais j'y connais vraiment rien ...
    Es-ce que quelqu'un à trouvé une solution à ce problème ?
    Merci

1
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous