L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Seat ibiza clx 1.9 de 94

Répondre
  • metite #1 16-11-2010 22:24:06

Au secours!!!!!
    J'ai une seat ibiza CLX 1.9D de 1994
    Au départ, elle a commencé par avoir du mal a demarrer le matin (a chaud pas de souci) et une fumée blanche sortait
    J'ai changé les bougies de préchauffage et elle est repartie impeccable sans jamais reposé ce souci
    Il y a quelques temps rebelotte le probleme recommencait et elle ne demarre plus du tout
    J'ai rechangé les bougies de prechauffage pensant que ca allait resoudre le probleme a nouveau mais rien du tout elle fait comme si elle n'avait plus de batterie et meme avec les pinces elle ne veut rien savoir j'ai vu sur internet que ca pouvait venir d'un fusible au niveau des bougies mais je n'arrive pas a trouver ce fusible quelqu'un peut m'aider???????? Si possible photo a l'appui car franchement la je demoralise je suis bloquée chez moi sans voiture et ca commence a me souler!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 1994 - Diesel CLX 1.9
    Catégorie de la panne : Fusibles
    0
  • lekness #2 17-11-2010 01:23:57

bonjour , le probleme semble electrique
    hormis les bougies , les bobines (cable qui va a la bougie) ont étaient changés avec?
    pour ton fusible je pense que ce sont les gros fusibles qui se trouvent dans une boite noir sur le coté du moteur (chercher un peu il faut juste soulever le capuchon)
    dans ce style la https://membres.multimania.fr/forum406/images/fusible_pompe.JPG

0
  • shpouks #3 19-11-2010 22:15:55

salut ce serait pas mal de verifier le serrage des cables electriques au niveau de la batterie et demarreur tout en verifiant s il n y a pas d oxydation sur les cosses electriques sinon je pencherais sur une batterie hs

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous