givre dans habitacle

• bruthomas #1 01-01-2015 10:56:59

bonjour,
    Voilà ce qui m'amène à poster,
    je suis possesseur d'une seat (neuve) ST Fr 1,4 tsi 140 cv depuis 04/2014, je n'avais quasi aucun reproche à formuler à cette voiture mais depuis peu quand il fait froid ( en fait quand la temp est inf à zéro), j'ai du givre à l'intérieur de mon véhicule sur toutes les vitres.
    C'est très gênant car quand ça "fond" ça coule vers le tableau de bord, les habillages de portières entr'autre, de plus, le dégivrage arrière n'est pas trés efficace, quelq'un a t'il une idée à ce sujet ? suis-je le seul à avoir ce problème?est-ce un défaut de fabrication?que faire mis à part voir mon concessionnaire?
    Sur ce, bonne année.
    B.T

Seat Leon ST 2014 - Essence 1,4 tsi
  • bricolo1000 #2 01-01-2015 11:14:52

Si il y a du givre à l'intérieur, c'est qu'il y a ( ou a eu) un problème d'étanchéité.

Comme ce n'est jamais simple de reproduire cette situation, faites une vidéo et aller voir votre concessionnaire.
    Le véhicule étant sous garantie, ne touchez à rien.

• siannoyl #3 01-01-2015 11:17:30

bonjour-888

Citation

Presque neuve......
    La voiture est encore sous garantie, alors avant de bricoler quoique ce soit, il faut voir le garagiste Seat

• Dan57100 #4 01-01-2015 13:46:08
    Citation de bruthomas
    bonjour,
    Voilà ce qui m'amène à poster,
    Sur ce, bonne année.
    B.T

bonjour-888

comme le dit bricolo1000, il y a un problème d'étanchéité !
    Possible qu'un volet d'air (air neuf) ne se referme pas quand vous coupez le moteur par exemple ???

Voyez votre concessionnaire rapidement sous garantie et ne touchez a rien.

@+

• Piwi91 #5 01-01-2015 16:01:09

Bonjour, n'avais vous pas eu un changement de pare brise c'est surement du a cela mais oui garantie donc rien a faire A+