L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

consommation de liquide de refroidissement sur ma leon tdi 110

Répondre
  • elwood #1 26-07-2007 23:27:14

Bon voila j'ai un probleme sur ma leon elle consomme  du liquide de refroidissement.
    Ma courroie de distribe a été faite il ya 2 semaine et ma pompe a eau a éte changer, j'ai meme changé le vase d'expension, je n'ai pas de mayonaise ni de l'eau a la sortie d'echappement, pas de fuite non plus. Mais j'ai remarqué qu'elle fait  bouillir le liquide de refroidissement qui se rejette par le trop plein  du vase d'expension. Si vous pouvez m'aider serai sympa ....
    C'est un probleme qui commence a me casser la tete ....

Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2002 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    1
  • monaco #2 27-07-2007 06:14:24

Bonjours,bonsoire
    Le calorstat a-t-il été changé en même temps?
    @+.

0
  • papoune #3 27-07-2007 07:54:36

Bonjour .
    Quand tu dis qu'il n'y a pas de fuite , tu veux dire que tu n'en voit pas ou bien que tu a controlé en mettant le circuit sous pression ?

0
  • elwood #4 27-07-2007 19:38:33

J'ai changé aussi mon calostat et mes sondes de temperatures ( radiateur et moteur), je pense pas avoir de fuite puisque lorsque la voiture reste garé pendnat plusieurs jours elle sont niveau ne diminue pas....
    je vais quand meme tester le coup de pression d'air sur le vase d'expension pour voir ...
    Je vous remercie a tous de m'avoir repondu .!!!!!!:?

0
  • vigny #5 27-07-2007 20:59:46

salut une question tu n as pas mis de produit dans ton huile dis moi sinon tu peux avoir une micro fuite ou ton bouchon defaillant ou ce que tu as dis

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous