Gros diléme pour acheter une Seat !

• Ayouk #1 23-09-2011 08:01:56

Je vous explique, mon meccano a acheté une seat leon que je veux racheter avec soit disant un moteur 150 chevaux qu'il a changé contre un autre 150 chevaux car trop vieux ou cassé ou autre je sais pas exactement.
    Ma question est la suivante : Ce n'est pas une carrosserie de FR !! Je voulais donc savoir si seat faisait des leon 150 chevaux NON FR en 2002 ? Parce que sinon c'est qu'il me ment et que c'était un plus petit moteur qui était dedans... dans ce cas là j'ai peur que la voiture ne soit pas faite pour recevoir un moteur si puissant...
    Lui m'affirme que c'était bien un 150 chevaux.. bref
    J'attends vos réponses le plus vite possible!

Cordialement

Seat Leon 2002 - Diesel 1.9 TDi150 Top Sport 5p
  • moutyk #2 23-09-2011 12:17:23

Oui c'est bien le cas même en 2001

• Ayouk #3 23-09-2011 13:57:37

Salut, merci pour beacoup de m'avoir répondu. Dans tes liens les seuls 150 chevaux que je vois c'est des ''sport'' '' top sport'' ou cupra, mise a part la cupra quand c'est ''sport'' ca ne veut pas dire FR?
    Si elle n'est pas FR la tenue de route et le châssis reste le même que sur la FR ?
    Je m'explique, je prends cette voiture et j'accepte de la payer bien plus cher que beaucoup d'autres voitures bien plus récentes une grande partie pour sa puissance et sa faible consommation ainsi que pour faire quelques courses entre amis.
    TU pense que dans ce cas la elle sera aussi bonne en tenue de route qu'une FR ? a peut de chose prêt ?

• kaiserrems #4 11-10-2011 18:32:00

ce sont les mêmes voiture: cupra,FR, top sport,seul la finition change.sinon chassie etc..c'est les mêmes !